Résolu Snapchat est lent sous IOS 7, pensez-vous qu'il serait plus fluide sous IOS 6 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

asap2

Banni
Réactions
0
    Réponse de asap2 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Snapchat est lent sous IOS 7, pensez-vous qu'il serait plus fluide sous IOS 6 ?
je trouve qu'il est vraiment lend sur iphone 4 ios 7 pensez vous que sur ios 6 sa irai mieux?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Rivals

Développeur
Réactions
805
    Réponse de Rivals Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Snapchat est lent sous IOS 7, pensez-vous qu'il serait plus fluide sous IOS 6 ?
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

M

membre150711

Réponse de membre150711 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Snapchat est lent sous IOS 7, pensez-vous qu'il serait plus fluide sous IOS 6 ?
je trouve qu'il est vraiment lend sur iphone 4 ios 7 pensez vous que sur ios 6 sa irai mieux?
Surement que sur iOS6 ça serait plus fluide, mais tu ne peux pas downgrade vers une version antérieure :p

asap2

Banni
Réactions
0
    Réponse de asap2 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Snapchat est lent sous IOS 7, pensez-vous qu'il serait plus fluide sous IOS 6 ?
Surement que sur iOS6 ça serait plus fluide, mais tu ne peux pas downgrade vers une version antérieure :p
si en mettant mis a jour et en appuyant sur une touche du clavier apres tu met la mis a jour que tu veut

M

membre150711

Réponse de membre150711 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Snapchat est lent sous IOS 7, pensez-vous qu'il serait plus fluide sous IOS 6 ?
si en mettant mis a jour et en appuyant sur une touche du clavier apres tu met la mis a jour que tu veut
La mise à jour iOS6 n'est plus signé par Apple depuis 2 ans environ :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
5 058
    Réponse de Kévin 🚀 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Snapchat est lent sous IOS 7, pensez-vous qu'il serait plus fluide sous IOS 6 ?
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin d'après-midi,
Fara' SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas