Résolu Snapchat |Bug - Je ne vois pas la Story d'une personne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JeyPRANK

Membre
Réactions
9
    Réponse de JeyPRANK Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Snapchat |Bug - Je ne vois pas la Story d'une personne.
Bonsoir,

Depuis plus d'une semaine, je n'arrive pas à voir la Story d'une personne que je connais. La personne m'a dit qu'elle ne m'avait pas bloqué de quoi que ce soit. Que faire ?!!

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Louis 🔥

Ancien staff RG
Réactions
5 212
    Réponse de Louis 🔥 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Snapchat |Bug - Je ne vois pas la Story d'une personne.
Bonsoir,

Depuis plus d'une semaine, je n'arrive pas à voir la Story d'une personne que je connais. La personne m'a dit qu'elle ne m'avait pas bloqué de quoi que ce soit. Que faire ?!!
As-tu essayé de la supprimer et la remettre ? Celle-ci peut t'avoir bloqué l'accès à ses snaps sans le faire exprès (?)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Simon'

Contributeur
Contributeur
Réactions
449
    Réponse de Simon' Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Snapchat |Bug - Je ne vois pas la Story d'une personne.
Salut JeyPRANK, :membre:

Essaye de désinstaller Snapchat puis de le réinstaller. :)

Bonne fin de journée,
Simon'

Blake ES

Ancien staff RG
Réactions
2 203
    Réponse de Blake ES Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Snapchat |Bug - Je ne vois pas la Story d'une personne.
Salut,

Tu es sûr que ce n'est pas toi qui l'a bloqué ? Tu l'as toujours dans tes contacts ? :)

❤cœur

Le plus beau
Réactions
377
    Réponse de ❤cœur Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Snapchat |Bug - Je ne vois pas la Story d'une personne.
Elle n'est pas obligé de t'avoir bloqué, mais elle a possiblement restreint sa story à certaine personnes :)

JeyPRANK

Membre
Réactions
9
    Réponse de JeyPRANK Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Snapchat |Bug - Je ne vois pas la Story d'une personne.
On a déjà essayé de supprimer-remettre.
J'ai déjà essayer de désinstaller l'application.
Elle m'a donnée une screenshot montrant qu'elle ne pas bloqué au niveau de sa Storie...

J'ai fais le tour...

Blake ES

Ancien staff RG
Réactions
2 203
    Réponse de Blake ES Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Snapchat |Bug - Je ne vois pas la Story d'une personne.
Elle m'a donnée une screenshot montrant qu'elle ne pas bloqué au niveau de sa Storie...

J'ai fais le tour...
Moi ce que je me demande, c'est si ça ne vient pas de toi plutôt ^^
Tu as vérifié ça ?

❤cœur

Le plus beau
Réactions
377
    Réponse de ❤cœur Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Snapchat |Bug - Je ne vois pas la Story d'une personne.

J'ai fais le tour...
Sa se trouve elle n'as tous simplement pas mis de Story :trollface:

JeyPRANK

Membre
Réactions
9
Moi ce que je me demande, c'est si ça ne vient pas de toi plutôt ^^
Tu as vérifié ça ?
Je peux lui envoyer des snaps et tout et tout, donc, ça ne peux pas être une erreur de ma part^^

Blake ES

Ancien staff RG
Réactions
2 203

Alex C

Contributeur
Réactions
1 185
    Réponse de Alex C Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Snapchat |Bug - Je ne vois pas la Story d'une personne.
Peut être quel a mis que tu peux pas voir sa story mais quel ne te l'as pas avouer..

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 948
    Réponse de Ashuz Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Snapchat |Bug - Je ne vois pas la Story d'une personne.
Je pense qu'elle a bloqué la story pour toi ^^

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Contributeur
Réactions
1 164
    Réponse de ✌️ Le S Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Snapchat |Bug - Je ne vois pas la Story d'une personne.
Je pence aussi que sa story soit bloqué pour toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas