Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nana22

Membre
Réactions
0
    Réponse de Nana22 Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : Snap map
Bonjour
Je voulais savoir pourquoi sur la snap map le bitmoji changer exemple il est sur un canapé, en voiture, en avion, avec un parapluie ou entrain d’écouter de la musique
Merci pour vos réponses ???

Xyna

Ancien staff
Réactions
3 166
    Réponse de Xyna Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : Snap map
Car il détecte ce que tu fais tout simplement après pour le parapluie c’est juste pour dire qu’il y a de la pluie la ou tu te trouves. :)

Nana22

Membre
Réactions
0
    Réponse de Nana22 Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : Snap map
Car il détecte ce que tu fais tout simplement après pour le parapluie c’est juste pour dire qu’il y a de la pluie la ou tu te trouves. :)
Merci pour t’as réponse ? et comment il détecte qu’on peut être dans une voiture?

Falkio ?

Ancien staff
Réactions
1 125
    Réponse de Falkio ? Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : Snap map
Merci pour t’as réponse ? et comment il détecte qu’on peut être dans une voiture?
Grâce à ta vitesse de déplacement il en déduit que tu es dans un véhicule ;)
Bonne journée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas