Résolu Sms supprimer, comment les retrouver ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTheKarnage

Membre
Inscription
23 Avril 2012
Messages
94
Réactions
34
Points
613
Bonsoir, j'aimerais récuperer des sms suprimmer, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je posséde un Sony xPéria U !


Merci d'avance, ce sont des sms important..
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Salut,

Je ne possède pas de téléphone sous Android mais si ton téléphone est rooté essaye l'application suivante (2,49 euros) :
Bonne soirée,

Rivals
 

xTheKarnage

Membre
Inscription
23 Avril 2012
Messages
94
Réactions
34
Points
613
j'ai le meme téléphone et si ton message a été supp , tu ne peu plus le récup malheureusement
Je sais qu'on les récup mais je ne sais pas comment.

Salut,

Je ne possède pas de téléphone sous Android mais si ton téléphone est rooté essaye l'application suivante (2,49 euros) :
Bonne soirée,

Rivals
Mon téléphone n'est malheureusement pas rooté, mais si vous avez un tuto pour rooter un xPéria U, je suis preneur. Je suis en version 2.X.X
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
Salut,

Je ne possède pas de téléphone sous Android mais si ton téléphone est rooté essaye l'application suivante (2,49 euros) :
Bonne soirée,

Rivals
J'imagine qu'avec ton application il faudrait avoir installer l'application avant d'avoir supprimer les messages
 

OhSympa !

Premium
Inscription
10 Octobre 2013
Messages
269
Réactions
57
Points
11 381
Fait un tour ici : ,
Et essaie de chercher si il y a un tuto pour rooter ton xperia U ,
Sinon,
MP moi pour rappel ensuite demain je te ferai une recherche, maintenant je doit y aller.
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
J'ai trouver quelque trucks :
- (Un logiciel permettant de faire cela)
- (Sa dois être un peu près pareil mais sauf que la il y a un tuto)
Après je me dit a quoi bon garder ces photos si on peu les récupérer ? Sa libère de la place
 

lucienjarod

Membre
Inscription
26 Novembre 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
29
Bonjour,
Je viens de récupérer mes sms supprimés avec succès en utilisant l'application . Je vous le recommande. Il est expert dans la solution de récupération de données Android et prend en charge de nombreuses marques de téléphones et les types de données récupérables comprennent un large cadre , y compris contacts, sms, photos, vidéos, etc.
Si vous voulez savoir les étapes détaillées sur , vous pouvez regarder ce tutotriel et puis vous décider à l'essayer ou non.
 

lucienjarod

Membre
Inscription
26 Novembre 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
29
Bonjour,
Je viens de récupérer mes sms supprimés avec succès en utilisant l'application . Je vous le recommande. Il est expert dans la solution de récupération de données Android et prend en charge de nombreuses marques de téléphones et les types de données récupérables comprennent un large cadre , y compris contacts, sms, photos, vidéos, etc.
Si vous voulez savoir les étapes détaillées sur , vous pouvez regarder ce tutotriel et puis vous décider à l'essayer ou non.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut