Smg Slayer Serieux et motivé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rusheur59112

Membre
Inscription
25 Juin 2014
Messages
34
Réactions
1
Points
46
Bonjour ! Donc voila je vais avoir 15 ans je suis Smg Slayer j'habite dans La Region Parisienne et je recherche une team serieuse fesant du Decerto ( obligatoire ) . Je suis disponible tout les jours de ces vacances et je serais disponible que a partir du 18h30 la semaine. Mon experience dans le Decerto date de Mw3 ! Mais je joue au COD depuis World at War ! Mon arme favorite est la Msmc . Je ne suis pas encore placée en ligue mais je suis generalement placée Platine / Master ! Je serias disponible pour repondre a toute vos questions et pour les interesses sachez que j' ai skype ainsi qu'un casque . Je vais bientot aire l'acquisition d'une Burn Controller . Dernier point je tiens a signalez que je n'ai pas muet pour les rageux :) je vous aurez prevenu aha :)
Merci de votre comprehension !
 

Craykers

Membre
Inscription
28 Août 2014
Messages
29
Réactions
2
Points
36
Bonjour, Bonsoir

Je m'appelle Quentin, je suis un joueur PS3 et je suis a la recherche de nouveaux horizon dans le jeu Call Of Duty Black Ops 2 au quel je joue énormément.

Je recherche une team qui sais être sérieuse, mature mais avec la quel nous pouvons rigoler aussi, je cherche cette team pour ; De la Ligue, Decerto et pourquoi pas aller plus loin.

Mon rôle peut varier entre SMGG Slayer/OP. J'ai une experience du jeu de bientôt 2 ans. Je connais toutes les cartes sans exception. Et sans me vanter j'ai un niveau assez bon et correct.

Contactez moi par le PSN : Craykers

Sûr ce je vous souhaite un bon recrutement. :)
 

Rusheur59112

Membre
Inscription
25 Juin 2014
Messages
34
Réactions
1
Points
46
Salut ! Tu sais que tu viens de mettre une annonce comme quoi tu est FA sur mon annonce mdrr :) Bon c'est pas grave aha :)
Cordialement !

PS : A moins que tu voulait qu'on crée une team a deux !?
 

Craykers

Membre
Inscription
28 Août 2014
Messages
29
Réactions
2
Points
36
Oui je me suis tromper en effet mais une team a deux peux aussi être une bonne idée ^^ Invite moi sur le PSN on ce ferras une petite conversation vers 16h ? :)
 

Le3o-b

Membre
Inscription
18 Juin 2013
Messages
8
Réactions
0
Points
534
Je suis interésse
je suis un smg slayer avec casque et une tres bonne connection internet
je connais toutes les map par coeur
Je serai ravie de faire partie de ta team =)
PSN: Le3o-b
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut