SMG OP sérieux et motivé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
21 Août 2013
Messages
9
Réactions
0
Points
34
Salut à tous ! :) Si je fais cette annonce aujourd'hui c'est que je recherche une team decerto sérieuse et motivée.

Présentation IRL :

J'ai 13 ans, j'habite dans une petite ville près de Dijon. Je fais du Basket depuis 3 ans. Assez bon en classe, je rentre en 4°. :)

Présentation IG :

Pestige 6, niveau 44
Ratio : 1.19
Armes préférées : MSMC ( près de 4.000 Kills avec ) et MP7
Modes de jeu : Domination, démolition + ceux de la Ligue
Poste : SMG OP

La team que je recherche :

Je cherche avant tout une team s'entraînant principalement en Ligue pour ensuite faire du decerto. Une team qui sait communiquer contenant 10 membres maximum matures ( 13 ans minimum ). Une team qui ne rage pas même quand l'on perd ne pas se décourager mais se motivé. La team se parle par micro/casque et non par Skype. Le nom de la team est devant le pseudo. ( ex : Team Pseudo )

Si vous souhaitez me recruter :

Nom de la team :
Nombre de membres :
Moyenne d'âge :
Votre gamertag pour que je vous ajoute :

Voilà, si vous avez des questions posez les moi par MP ;)
Même si votre team ne correspond pas à tout les critères n'hésitez pas à comme même postuler. :)

Merci de m'avoir lu entièrement et bon jeu à tous !
 

fut 17

Membre
Inscription
31 Juillet 2013
Messages
226
Réactions
11
Points
3 706
slt la TwisT recrute nous fesons de la ligue pour sentraine et apres on va faire du decerto quand on serat assez ausii nous fesons quelque e-sniping ajoute moi sur xbox et dit ke se pour la team merci

le nom de la team : TwisT
nous sommes 2 petete 3
deux qui ont 14 ans et une 13 ans si elle rentre
ajoute TwisT SiRcOzz
 

The_funny88

Membre
Inscription
31 Juillet 2013
Messages
11
Réactions
0
Points
24
Yo mec t'as lait plutôt sympa et ma team correspond à peu pres à cde que tu semble rechercher !
Nous comptons changer notre GT pour mettre un diminutif du nom du clan :)
On jour très souvent en league, mais aussi dans tous les modes hardcores (pour passer nos prestiges et passer les camo d'armes) on as 14 ans et on passe en 3ème on as un micro, si possible pourrait tu avoir Skype ? On compte acheter un gamecaptur-hd pour faire quelques video, mais pas pour le moment, avec toutes les nouveautés qui vont sortir sa ferais beaucoup de frais !
On joue principalement pour le fun, on ne rage pas souvent, et on est la pour progresser :) la team est sur codELITE donc des qu'on sera 4 on pourra faire quelques défis :)
Voilà voilà je pense avoir tout dis ajoute moi sous The funny88 ou swash88 ! nom du clan, GA pour GhostAssassin ;)
 
Dernière édition:
Inscription
21 Août 2013
Messages
9
Réactions
0
Points
34
The funny88 ou swash88 sont des GamerTag ou Skype ? Et pour Skype je l'ai mais je l'utilise avec le PC de ma mère donc elle en a souvent besoin...
 

The_funny88

Membre
Inscription
31 Juillet 2013
Messages
11
Réactions
0
Points
24
The funny 88 et swash88 sont des gamertag (moi et mon ami :) pour Skype c'est funny8895 ^^ ok pas grave, nous on la sur smartphone mais on préfère le micro pour faciliter la communiquation ^^ ajoute mon Skype je peux pas jouer avant demain, ou ce soit ! Funny8895 mon Skype
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut