SMG OP sérieux et motivé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
21 Août 2013
Messages
9
Réactions
0
Points
34
Salut à tous ! :) Si je fais cette annonce aujourd'hui c'est que je recherche une team decerto sérieuse et motivée.

Présentation IRL :

J'ai 13 ans, j'habite dans une petite ville près de Dijon. Je fais du Basket depuis 3 ans. Assez bon en classe, je rentre en 4°. :)

Présentation IG :

Pestige 6, niveau 44
Ratio : 1.19
Armes préférées : MSMC ( près de 4.000 Kills avec ) et MP7
Modes de jeu : Domination, démolition + ceux de la Ligue
Poste : SMG OP

La team que je recherche :

Je cherche avant tout une team s'entraînant principalement en Ligue pour ensuite faire du decerto. Une team qui sait communiquer contenant 10 membres maximum matures ( 13 ans minimum ). Une team qui ne rage pas même quand l'on perd ne pas se décourager mais se motivé. La team se parle par micro/casque et non par Skype. Le nom de la team est devant le pseudo. ( ex : Team Pseudo )

Si vous souhaitez me recruter :

Nom de la team :
Nombre de membres :
Moyenne d'âge :
Votre gamertag pour que je vous ajoute :

Voilà, si vous avez des questions posez les moi par MP ;)
Même si votre team ne correspond pas à tout les critères n'hésitez pas à comme même postuler. :)

Merci de m'avoir lu entièrement et bon jeu à tous !
 

fut 17

Membre
Inscription
31 Juillet 2013
Messages
226
Réactions
11
Points
3 706
slt la TwisT recrute nous fesons de la ligue pour sentraine et apres on va faire du decerto quand on serat assez ausii nous fesons quelque e-sniping ajoute moi sur xbox et dit ke se pour la team merci

le nom de la team : TwisT
nous sommes 2 petete 3
deux qui ont 14 ans et une 13 ans si elle rentre
ajoute TwisT SiRcOzz
 

The_funny88

Membre
Inscription
31 Juillet 2013
Messages
11
Réactions
0
Points
24
Yo mec t'as lait plutôt sympa et ma team correspond à peu pres à cde que tu semble rechercher !
Nous comptons changer notre GT pour mettre un diminutif du nom du clan :)