Smg Op cherche rooster pour DE/Ligue Motivé et actif !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SwapOxy

Membre
Inscription
31 Octobre 2014
Messages
6
Réactions
1
Points
26
Bonjours, je me présente j'ai 15 ans je joue a COD depuis BO 1 et comme il est dit dans le titre je cherche une équipe pour faire de la ligue et pourquoi pas du Decerto, je n'est l'experience que de quelque match sur MW3. Je possede un Turtle Beach p11 donc un micro. Possibilite de switch sur d'autre opus comme ghost bientot Aw! Ajouter moi SwapOxy__ Ah oui j'ai 1.80 de ratio mais en ligue voila voila !
 

AvenGeD-VeLVo

Membre
Inscription
6 Novembre 2014
Messages
8
Réactions
0
Points
34
Bonjours, je me présente j'ai 15 ans je joue a COD depuis BO 1 et comme il est dit dans le titre je cherche une équipe pour faire de la ligue et pourquoi pas du Decerto, je n'est l'experience que de quelque match sur MW3. Je possede un Turtle Beach p11 donc un micro. Possibilite de switch sur d'autre opus comme ghost bientot Aw! Ajouter moi SwapOxy__ Ah oui j'ai 1.80 de ratio mais en ligue voila voila !
 

AvenGeD-VeLVo

Membre
Inscription
6 Novembre 2014
Messages
8
Réactions
0
Points
34
Bonjour, tu peux venir dans mon clan ps3 black ops 2. Mon nom c'est AvenGeD_VeLVo. Si tu veux m'ajouter, sa me feras un grand plaisir que tu viennes dans ma team. Ajoute moi pour plus d'info
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut