[SMG] Joueur Expérimenté & Motivé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HIROX !

Premium
Inscription
30 Octobre 2013
Messages
353
Réactions
119
Points
14 196
Yop, C'est HiRoX :)

Comment allez vous les gens ? moi sa va ;) Donc ce soir je poste cette discussion car oui je cherche une team <3 Une team Compétitive ! ( ODC,LAN,Ligue) surtout mature, peut être pas au niveau de l'age mais au niveau de votre mentalité :D

Je vais me présenté ^^ !

Prénom : Quentin
Age : 16 ans
Expérience : Je fais de la compétition depuis 3 ans, Je suis SMG OP, J'ai fait de nombreuses ODC classé en TOP 3 minimum ;) quelque LAN
Skype : Oui : divyn.quentin
PSN : ImHRX
Casque : Oui : Tritton Kunai
Manette : Oui ''NARMOL'' :p ( BURN )
Ville / Region : Nord pas de calais ;) HEIN BILOUTE C'est LE NORD MAGGLE <3 :D
Ratio : 1.56
Arme Favorite : MSMC <3
Chaine Youtube : En préparation.

Pour ce qui me demande pourquoi je fais pas de la compétition sur GHOST, je leur réponderais que GHOST = MERDE EN BOITE POUR NOURRIR DES PIGEONS ! :)

Donc voila, Je suis très motivée, je demande cas joué car en SOLO c'est pas top ^^ Je suis très investie dans ce que je fais ;) Bref sur ce ... a vous de voir PEACE ! <3 :trollface:

PS : Je suis prêt a me recrée un compte.
 
Dernière édition:

FLimeO

Membre
Inscription
30 Janvier 2014
Messages
79
Réactions
4
Points
578
Salut nous c la Team FroZeN ! on a une bonne ambiance , motiver , mature , a l'envie de gagner !!
joue que en LIGUE , MASTER si sa pe t'aider ! on cherche un SMG OP !
je suis sur que tu serai bien avec nous ! une fois bien entrainé ensemble on fera des ptit screm , ODC
on a tous 15 ans ( on est 3 )
jsui AR slay : FroZeN_FLimeO
SMG SLAY : FroZeN_HotFaYeR
AR Ancre : FroZeN_NecTo
si tu veut rentrer dans la team apres des test c avec grand plaisir sinon bonne continuation !!
 

HIROX !

Premium
Inscription
30 Octobre 2013
Messages
353
Réactions
119
Points
14 196
Salut nous c la Team FroZeN ! on a une bonne ambiance , motiver , mature , a l'envie de gagner !!
joue que en LIGUE , MASTER si sa pe t'aider ! on cherche un SMG OP !
je suis sur que tu serai bien avec nous ! une fois bien entrainé ensemble on fera des ptit screm , ODC
on a tous 15 ans ( on est 3 )
jsui AR slay : FroZeN_FLimeO
SMG SLAY : FroZeN_HotFaYeR
AR Ancre : FroZeN_NecTo
si tu veut rentrer dans la team apres des test c avec grand plaisir sinon bonne continuation !!
Bonsoir, avec un grand plaisir, je vous accompagnerai pour faire les test ;) Pour instant je suis Argent :s 4/5 Gagné mais Bon ... si je fais comme mes ancien compte Master Top 10 sa devrais aller ;) ADD moi : ImHRX et vien sur skype : divyn.quentin
 

FLimeO

Membre
Inscription
30 Janvier 2014
Messages
79
Réactions
4
Points
578
je serai la a 21h30 pe etre avant car g foot ! sinon on peut faire nuit blanche !
 

FLimeO

Membre
Inscription
30 Janvier 2014
Messages
79
Réactions
4
Points
578
mdr ! tqt bon aller a demain bonne soirer !
 

Skyzo59

Membre
Inscription
7 Février 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
2 289
Salut nous c la Team FroZeN ! on a une bonne ambiance , motiver , mature , a l'envie de gagner !!
joue que en LIGUE , MASTER si sa pe t'aider ! on cherche un SMG OP !
je suis sur que tu serai bien avec nous ! une fois bien entrainé ensemble on fera des ptit screm , ODC
on a tous 15 ans ( on est 3 )
jsui AR slay : FroZeN_FLimeO
SMG SLAY : FroZeN_HotFaYeR
AR Ancre : FroZeN_NecTo
si tu veut rentrer dans la team apres des test c avec grand plaisir sinon bonne continuation !!
Salut moi jai 14 ans jai 1.98 de ratio je cherche une team compétitive parfois fun jai un casque et je suis dispo et motiver
 

FLimeO

Membre
Inscription
30 Janvier 2014
Messages
79
Réactions
4
Points
578
MASter 21 moi jsui master dans les 100 et l'otre et platine je croit ! mai sur nos compte de team on a fait expres de perdre nos 5 parti ! donc on n'ai mal classe desoler !
 

HIROX !

Premium
Inscription
30 Octobre 2013
Messages
353
Réactions
119
Points
14 196
MASter 21 moi jsui master dans les 100 et l'otre et platine je croit ! mai sur nos compte de team on a fait expres de perdre nos 5 parti ! donc on n'ai mal classe desoler !
Tant qu'on gagne ;) On va monté Master ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut