Slt Je recrute des joueur pour team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheXdress

Membre
Inscription
27 Mars 2014
Messages
9
Réactions
2
Points
24
Slt Je recrute des joueur pour team
Pour tous sa : il faut avoir un micro
avoir un bon niveau et des connaissance en decerto
pour venir dans ma team il faudrai faire plus de 20kill contre moi
 

J0ke01_

Membre
Inscription
28 Mars 2014
Messages
29
Réactions
1
Points
46
Bonsoir TheXdrss, Je me présente j m’appelle Marvin (j0k01_) j'ai 15 ans et je suis Trickshoteur & Feed par contre je nais pas de mirco mais très prochainement sa changera (12 mai) , J'aimerais en savoir plus sur ta Team pour cela ajoute moi sur Skype marvin.cdn1 (Prénom pourris bonjour!) , Je joue la plus par du temps sur MW3 (R&D, Domi,MME) Tu peu voir ma Classe en dessous.comme tu peu le voir je joue avec le MSR avec Rechargement rapide et Radar , Arme secondaire 44 Magnum (Akimbo) ( Arme secondaire à été changer depuis) Apres le petit Frag qui fait plesire et n’oublions pas notre petite Grenade flash, Tour de passe-passe (Pro) enfin vous le voyiez sur la photo ! :) A bientôt j’espère ! :) Kiss
maxresdefault (1).jpg
 

TheXdress

Membre
Inscription
27 Mars 2014
Messages
9
Réactions
2
Points
24
dsl met moi je cherche des
Bonsoir TheXdrss, Je me présente j m’appelle Marvin (j0k01_) j'ai 15 ans et je suis Trickshoteur & Feed par contre je nais pas de mirco mais très prochainement sa changera (12 mai) , J'aimerais en savoir plus sur ta Team pour cela ajoute moi sur Skype marvin.cdn1 (Prénom pourris bonjour!) , Je joue la plus par du temps sur MW3 (R&D, Domi,MME) Tu peu voir ma Classe en dessous.comme tu peu le voir je joue avec le MSR avec Rechargement rapide et Radar , Arme secondaire 44 Magnum (Akimbo) ( Arme secondaire à été changer depuis) Apres le petit Frag qui fait plesire et n’oublions pas notre petite Grenade flash, Tour de passe-passe (Pro) enfin vous le voyiez sur la photo ! :) A bientôt j’espère ! :) Kiss
Voir la pièce jointe 17809
Dsl mais je cherche des joueur qui jouent a l'arme DSL ;)
 

anthony104

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
25
Réactions
1
Points
46
Salut je serai intéresse pour être dans ta team
j ai un micro psn
mon psn s appelle jeuguerre
je joue au sniper

merci de m inviter
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut