Résolu Slim E corona Rgh et slim trinity

S

stanley789

Salut enfet jai deux xbox 360 slim une slim E et une slim trinity 4gb et j veux vendre une et j veux savoir kel vendre et kel a gardé
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Ça dépend de la capacité du DD de la Xbox E. Si elle fait 250Gb, garde la Xbox E, si elle fait 4Gb garde la Tinity :ok:
Car sache qu'il n'y a pas de port optique sur la Xbox E (donc impossible de brancher un mixamp par exemple) et le RGH donnera un meilleur résultat sur une Trinity que sur une Corona (meilleurs temps de boot + installation moins casse cou*lles).
Attention, les Xbox E fabriquées à partir de août/septembre 2014 (carte mère Winchester) sont pas compatibles RGH !
 
S

stanley789

Ça dépend de la capacité du DD de la Xbox E. Si elle fait 250Gb, garde la Xbox E, si elle fait 4Gb garde la Tinity :ok:
Car sache qu'il n'y a pas de port optique sur la Xbox E (donc impossible de brancher un mixamp par exemple) et le RGH donnera un meilleur résultat sur une Trinity que sur une Corona (meilleurs temps de boot + installation moins casse cou*lles).
Attention, les Xbox E fabriquées à partir de août/septembre 2014 (carte mère Winchester) sont pas compatibles RGH !
J'ai une xbox
Ça dépend de la capacité du DD de la Xbox E. Si elle fait 250Gb, garde la Xbox E, si elle fait 4Gb garde la Tinity :ok:
Car sache qu'il n'y a pas de port optique sur la Xbox E (donc impossible de brancher un mixamp par exemple) et le RGH donnera un meilleur résultat sur une Trinity que sur une Corona (meilleurs temps de boot + installation moins casse cou*lles).
Attention, les Xbox E fabriquées à partir de août/septembre 2014 (carte mère Winchester) sont pas compatibles RGH !
jai la xbox E de 2013 et jai deja fait le RGH et cest une 250gb de disque dur et la trinity slim cest la 4gb et un disque dur de 320gb maintenant j veux vendre une tu me conseil alors de vendre quelle la corona slim E ou la trinity slim 4GB?
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
mon probleme cest quelle est meilleur la slim E corona ou la slim simple trinity 4GB
Bah dans ce cas là garde celle avec le disque dur le plus gros, en l’occurrence la Trinity.
Mais bon après faut voir le temps de boot des deux. Moi perso je garderait celle avec le temps de boot le plus rapide et j'échangerai les disques dur si il faut afin de garder celui avec la plus grande capacité ;)
 
S

stanley789

Bah dans ce cas là garde celle avec le disque dur le plus gros, en l’occurrence la Trinity.
Mais bon après faut voir le temps de boot des deux. Moi perso je garderait celle avec le temps de boot le plus rapide et j'échangerai les disques dur si il faut afin de garder celui avec la plus grande capacité ;)
jai pas de probleme de disque dur mon problem cest quelle vendre ou garder trinity ou corona?
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
jai pas de probleme de disque dur mon problem cest quelle vendre ou garder trinity ou corona?
Moi je garderais la Trinity, plus de ports usb, port optique présent, plus gros disque dur, meilleure compatibilité avec le glitch, etc... Et je trouve le design plus sympa aussi, enfin après c'est une question de goûts ça ^^
 
Haut