SLE AFTER PATCHE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rémi43

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
137
Réactions
34
Points
1 398
Connectez deux manette et connectez votre profil avec votre premier manette.
-Lancement Mw3 et aller au multijoueur
-Allez à écran partagé et vous appuyer sur la deuxième manette pour joidre le jeux
-Maintenant, conjointement avec deux 2 manettes, vous devez: cliquer sur le premier contrôleur sur B et sur le second contrôleur clic sur A.
-Maintenant, il ya un message qui dit commencer apres vous ete en liason multiconsole et la c'est comme d'habitude pour les jetons et pour les classes et pour passer prestige lvl 55.

ENJOY

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

hurqualya

Premium
Inscription
16 Avril 2012
Messages
13
Réactions
2
Points
3 593
Je comprend pas trop là. J'ai réussi la manip' et je vois pas en quoi tu peux refaire le glitch ;(
 

Rémi43

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
137
Réactions
34
Points
1 398
a la fin du tuto tu est en liason multiconsole apres tu peut acceder dans tes classe , et boutique de prestiges . ex : tu veut faire un achat dans la boutique de prestige toujours en liason muliticonsole avec ta deuxieme manette tu te connecte sur un profile pour refaire le glitch.
 

hurqualya

Premium
Inscription
16 Avril 2012
Messages
13
Réactions
2
Points
3 593
Je comprend toujours pas.. C est mon profil en ligne qui est chargé, donc pas de jeton etc.. Tu pourrai nous mettre une vidéo plus precise s'il te plaît?
 

mickabzh

Membre
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
89
Réactions
14
Points
68
slt desolé sa a l'air bien maisje suis au meme niveau que hurqualya j'ai reussi la manip et la rien pas de jeton
stp mets plus d'info sa serait cool
 

Rémi43

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
137
Réactions
34
Points
1 398
excusé moi cela ne marche plus depuis 12 h. mails le unlock all after patch marche encore alorsaller voir .
enjoy


excusé moi cela ne marche plus depuis 12 h. mails le unlock all after patch marche encore alors aller voir .
enjoy
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Petit fail, c'est pas niv 55 mais 80.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut