SkyZ - Quitte RealityGaming pour de bon !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skrt Ak

Premium
Inscription
20 Mai 2014
Messages
3 573
Réactions
1 157
Points
4 401
Bonjours à tous

Aujourd'hui, je dis bye à RealityGaming et à toutes communauté qui est hors ici. :ok:

Les raisons sont :

Pu assez le temps d'allez me promener sur RealityGaming où autre !

Je travaille donc quand je rentre, principalement je suis fatiguer, donc je passe un peu de temps à jouer avec des amis sur un serveurs via l'ordinateur.

Donc je préfère vous le dire clairement que vous attendez pas que je réponds sois à vos alertes, conversation. D:

Donc je souhaite la bonne continuation à tous, continuer à faire vivre le forum. :espion:

C'était un plaisir de vous avoir connu, donc je ferrai aucune dédicace car j'ai pas le temps. :triste:

Bonne continuation à tous ! :triste: :bye:

J'oublierai jamais cette communauté et tous les membres ! :love::love::love::love:

Ciao :triste:
 
D

deleted368556

TU NE QUITTE PAS C'EST COMPRIS ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TU QUITTE LA VIE DE MA MERE TU VA VOIR!!!!!!!!!!!!!!
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Pas ma vodka :'(
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Dommage, bonne continuation :)
 

Skrt Ak

Premium
Inscription
20 Mai 2014
Messages
3 573
Réactions
1 157
Points
4 401

DeViL.

Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
1 141
Réactions
286
Points
12 080
Ne quitte pas RG tu auras toujours 5 a 10 min par jour pour venir sur RG ;)
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Bonjours à tous

Aujourd'hui, je dis bye à RealityGaming et à toutes communauté qui est hors ici. :ok:

Les raisons sont :

Pu assez le temps d'allez me promener sur RealityGaming où autre !

Je travaille donc quand je rentre, principalement je suis fatiguer, donc je passe un peu de temps à jouer avec des amis sur un serveurs via l'ordinateur.

Donc je préfère vous le dire clairement que vous attendez pas que je réponds sois à vos alertes, conversation. D:

Donc je souhaite la bonne continuation à tous, continuer à faire vivre le forum. :espion:

C'était un plaisir de vous avoir connu, donc je ferrai aucune dédicace car j'ai pas le temps. :triste:

Bonne continuation à tous ! :triste: :bye:

J'oublierai jamais cette communauté et tous les membres ! :love::love::love::love:

Ciao :triste:
Bonne continuation mais tu reviendras :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut