Résolu Skyrim ou Elder Scrolls Online ?

Daskro92

Membre
Inscription
28 Février 2014
Messages
271
Réactions
30
Points
3 706
Bonjour/soir all :D

Quel est le jeu le plus intéressant entre The Elder Scrolls V : Skyrim ET The Elder Scrolls Online ? :mmh:

En sachant que j'ai déjà saigner TESV sur PS3 et que je suis fan !

PS : Je n'sais pas où mettre cette discution :bye:
 

Hypnotikk

Membre
Inscription
3 Septembre 2014
Messages
393
Réactions
39
Points
5 354
J'ai jouer à teso dès sa sortie et j'ai bien kiffé j'ai acheter skyrim sur ps4 j'en n'y avais jamais jouer avant et perso ne n'aime pas du tout, je trouve que les combats sont mou voir pas amusant du tout, après teso n'a rien à voir avec skyrim, niveau personnage-combat-compétences j'aime mieux mais l'histoire, les quêtes et tout sont très chiant
 

Daskro92

Membre
Inscription
28 Février 2014
Messages
271
Réactions
30
Points
3 706
J'ai jouer à teso dès sa sortie et j'ai bien kiffé j'ai acheter skyrim sur ps4 j'en n'y avais jamais jouer avant et perso ne n'aime pas du tout, je trouve que les combats sont mou voir pas amusant du tout, après teso n'a rien à voir avec skyrim, niveau personnage-combat-compétences j'aime mieux mais l'histoire, les quêtes et tout sont très chiant
Et il y a-t-il plus de choses à faire dans TESO que dans TESV ? Parce que TESV est quand même très très complet :mmh:
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Bonjour/soir all :D

Quel est le jeu le plus intéressant entre The Elder Scrolls V : Skyrim ET The Elder Scrolls Online ? :mmh:

En sachant que j'ai déjà saigner TESV sur PS3 et que je suis fan !

PS : Je n'sais pas où mettre cette discution :bye:
Je te conseille de prend SKYRIMM largement, déjà que sur PS3 il était énorme !! et Elder Scrolls Online ? j'ai pas aimé
 
Haut