.

Rzuuu

Premium
Inscription
27 Août 2016
Messages
775
Réactions
217
Points
9 738
Salut à tous !

Je vous présente aujourd'hui un site à la opskin sauf qu'il est allemand, il se nomme skinbaron.

-Alors c'est quoi ?

C'est tout simplement un site de vente et d'achat de skins csgo

-Beih on s'en fout on à déjà opskin nan ?

Ouais mais là je vous propose un site où défois y'a de très très gros deals comme ce matin où une awp médusa ft est parti pour 330 € ça vaut environ 430 €.

Et puis moi j'use ce site pour faire de l'achat revente, si ce site vous intéresse je fait un topic sur l'achat revente sur le site. Certe vous allez pas faire des dlore tous les jours mais ça peut aider à avoir des gros skins.

-
C'est fiable ?

J'ai jamais encore fait de transaction Paypal,btc ect ect mais j'ai déjà fait à l'heure où je vous parle 156 € de transaction :
Voir la pièce jointe 111412

- Alors pourquoi nous présente-tu le site ?

Bah là c'est le moment de vérité : il y a des liens de parrainage sur le site et je vous avouerais que ça m'aiderais énormément, pour être transparent je touche 2.50 € tous les 10 filleuls et à 100 filleuls j'ai un cut IRL que m'offre le site.

Mais vous pouvez toujours aller sur le site sans mon lien je ne vous oblige pas !

Lien de parrainage :



Lien sans parrainage :

Sur ce bonne journée/Soirée à vous




pas d'sous, mais j'me suis co ac ton code ;)
 

WojakFR

Membre
Inscription
31 Janvier 2016
Messages
26
Réactions
5
Points
6 894
Enzotoy si jamais ta 1€ pour moi je suis preneur mdr bon je sais que tu voudra pas mais on sais jamais ^^ J'aimerais commencer le trade
 

A supp

Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
1 167
Réactions
122
Points
14 243
Enzotoy si jamais ta 1€ pour moi je suis preneur mdr bon je sais que tu voudra pas mais on sais jamais ^^ J'aimerais commencer le trade
pour commencer à bien trade aujourd'hui faut avoir mini 250-300 € ^^ mais participe aux giveway de ytber ou investit toi même.
 
Haut