SKAAFH, un jeune Youtuber, qui se fait plaisir !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SKAAFH

Membre
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
5
Réactions
0
Points
11
Salut à tous et à toutes, c'est SKAAFH !

Bon et bien je me lance dans la présentation de ma Chaîne Youtube pour vous faire découvrir mon travail.

Je suis un joueur PC depuis déja plusieurs années (Je ne suis pas fan des consoles même si ca me tenterais bien :)) J'ai 19ans, et je me suis lancé sur Youtube depuis peu, je fais ces vidéos pour mon propre plaisir, évidemment tout en essayant de faire plaisir aux viewers, et vu que je fais des vidéos pour me faire plaisir, je fais des vidéos quand j'en ai envie donc j'admet que des fois il se peut que mes vidéos mettent du temps à arriver sur ma chaîne :D..

Comme vidéos, je fais des vidéos sur les Jeux Vidéos PC et seulement PC (Let's Play, Découverte, Vidéos Commentées, Quizz, Défis, Montages, Matchs de Compétition, ...) mais je veux aussi faire des vidéos sur la Musique (Pour faire découvrir mes coups de coeur, mais bon avec les droits d'auteur c'est pas simple.) et aussi des vidéos sur des films que j'ai particulièrement aimer, bref je ne veux pas faire que du Jeux Vidéos, et surtout je veux faire le moins de Call of Duty possible sur ma Chaîne !

Voila je pensse avoir fait le tour, si vous voulez faire un tour voici ma chaîne :




Bonne années à tous et à toutes et bon jeu !
 

Namass

Premium
Inscription
13 Août 2012
Messages
755
Réactions
257
Points
993
Bonne chance à toi ! Je vais sub dès que je récup mon PC.
 

SKAAFH

Membre
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
5
Réactions
0
Points
11
J'ai dépassé les 80 abonnés !

Un cap auquel je ne pensais pas arriver ! :D
 

SKAAFH

Membre
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
5
Réactions
0
Points
11
Une nouvelle vidéo,

En effet je commence un nouveau Let's Play sur Dead Space 2 ! BeeerK !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut