Résolu Sites pour partir en voyage en espagne

Inscription
26 Octobre 2017
Messages
89
Réactions
5
Points
81
Salut tout le monde
Avec quelques potes on aimerait partir en espagne , à barcelone
Tout le monde dis que l'espagne c'est moins cher que la france mais sur les sites qui compare les prix d'hotel , la france est limite moins cher
Donc j'aimerais savoir si vous connaissez des sites de réservation de logements , d'hotels qui sont pas très chers
 

Takuro

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
16
Réactions
3
Points
5 046
Non pas tellement, mais ça se négocie, Les personnes gérant tout ça sont des requiem ils abusent sur les prix car là bas c'est permis vue que les prix ne sont pas réglementé, d'ailleurs beaucoup d'arnaque se font là bas en cas d'achat de maison où appartement le monde immobilier s'écroule chez eux c'est pour ça qu'ils arnaquent.

Donc ça peut se négocier, l'hors de mon séjour c'est ce que j'avais fais pour un peu tout est n'importe quoi d'ailleurs je l'avoue :p
 

Cuudy.

Premium
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
648
Réactions
266
Points
11 976
Allez à Barcelone c’est bien 2/3 jours pour visiter quand on connais pas sinon jte conseil d’allez vers salou, Lloret del mar etc.. et niveaux hôtel je te conseil pas de réserver sur internet, les prix sont beaucoup trop élever. Je vais en Espagne tout les ans et je prend mon hôtel sur place car on peut négocier le prix. A toi de voir :)
 

Cuudy.

Premium
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
648
Réactions
266
Points
11 976
Lloret del mar j'ai bien aimais pour ma part je te conseil, @W. Cuudy Toi aussi tu négocie :p quand on y arrive ça vaut vraiment le coup :p
Oui mais faut tout faire sur place, à salou avec 3 collègues on a pris un hôtel 20€ par nuit chacun il été vraiment bien mais de base c’etait Le double lol donc oui c bien de négocier la bas :)
 
Inscription
26 Octobre 2017
Messages
89
Réactions
5
Points
81
Oui mais faut tout faire sur place, à salou avec 3 collègues on a pris un hôtel 20€ par nuit chacun il été vraiment bien mais de base c’etait Le double lol donc oui c bien de négocier la bas :)
Comment vous négocier , genre le proprio est sympa ou juste parce que vous etes habitues ?
Comment t'avais trouvé un hotel a 40euros ?
 

Cuudy.

Premium
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
648
Réactions
266
Points
11 976
Comment vous négocier , genre le proprio est sympa ou juste parce que vous etes habitues ?
Comment t'avais trouvé un hotel a 40euros ?
Bh je suis arriver je demander à des petits hôtel pas luxueux si il y avais des chambres de dispo, si il me disais oui je demander le prix par nuit, pour cette chambre y m’avais dit 60 par nuit j’ai dit nous restons 6 nuits je vous donne 40€ par nuit je peut pas plus y ma dit ok et du coup voilà lol après certains négocieront pas, ou très peut, faut tu demande à plusieurs hôtels mais sur place ;)
 
Inscription
26 Octobre 2017
Messages
89
Réactions
5
Points
81
Bh je suis arriver je demander à des petits hôtel pas luxueux si il y avais des chambres de dispo, si il me disais oui je demander le prix par nuit, pour cette chambre y m’avais dit 60 par nuit j’ai dit nous restons 6 nuits je vous donne 40€ par nuit je peut pas plus y ma dit ok et du coup voilà lol après certains négocieront pas, ou très peut, faut tu demande à plusieurs hôtels mais sur place ;)
réservez en ligne c'est pas bien alors ?
 
Haut