SITE - Vignette, stickers, hardware et encore !

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Salut à tous!
Je vous partage un site très intéressant pour les gamers pc et pour si vous le voulez personnaliser votre tour, ou faire une petite collection ^^
Il s'agit d'un site qui vend des petites vignettes du style: Razer, intel, amd, nvidia etc... toutes les marques de hardware, mais aussi Beats.
Je vous laisse découvrir:

Les prix sont très bas, il y a 2 types de vignettes (plastique autocollant ou métal)
 
Dernière édition:

Kanao 🖋

Premium
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
1 410
Réactions
656
Points
10 626
Salut à tous!
Je vous partage un site très intéressant pour les gamers pc et pour si vous le voulez personnaliser votre tour, ou faire une petite collection ^^
Il s'agit d'un site qui vend des petites vignettes du style: Razer, intel, amd, nividia etc... toutes les marques de hardware, mais aussi Beats.
Je vous laisse découvrir:

Les prix sont très bas, il y a 2 types de vignettes (plastique autocollant ou métal)
Super :ok:Merci :)
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Pas de problème, pour la présentation je m'en occupe demain, un peu la flemme là ^^
 

ZaDrAx

Joueur CS:GO
Premium
Inscription
22 Août 2012
Messages
927
Réactions
328
Points
4 236
Très sympa, mais ca fait un peu chère si chaque sticker est vendu à l'unité .. :/
 

WizZayHD

Besoin d'aide ? Je suis là ;)
Premium
Inscription
29 Mars 2013
Messages
1 063
Réactions
241
Points
4 176
Salut à tous!
Je vous partage un site très intéressant pour les gamers pc et pour si vous le voulez personnaliser votre tour, ou faire une petite collection ^^
Il s'agit d'un site qui vend des petites vignettes du style: Razer, intel, amd, nvidia etc... toutes les marques de hardware, mais aussi Beats.
Je vous laisse découvrir:

Les prix sont très bas, il y a 2 types de vignettes (plastique autocollant ou métal)
Merci du partage ;)
 
Haut