Résolu Site trucs & Astuces Windows 7 / 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alphasys

Membre
Inscription
12 Avril 2016
Messages
26
Réactions
2
Points
66
Salut à tous !

Je voudrai savoir ce que vous pensez de ce site ! Points positifs et points négatifs !

Comment l'améliorer ? J'ai besoin de vous et je compte sur vous !



Alpha
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut à tous !

Je voudrai savoir ce que vous pensez de ce site ! Points positifs et points négatifs !

Comment l'améliorer ? J'ai besoin de vous et je compte sur vous !



Alpha
Bonsoir,

Je pense déjà que tu devrais changer la police, je la trouve un peut trop grande. Dans ton menu à gauche, je te propose de changer tous les premiers points d'exclamations (sur les phrases ou il y en a 2) par deux points ! ;)
 

alphasys

Membre
Inscription
12 Avril 2016
Messages
26
Réactions
2
Points
66
ok mais elle n'est pas la même taille sur chaque page! elle est en 20 sur la page d’accueil et en 16 sur les autres ! Je diminue page d'accueil et les autres ? Sinon tu ne vois pas d'autres points négatifs ?
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut,

Bof bof le site, ça va il y a du contenu mais qui voudrais y aller dessus ? Il existe déjà pleins de sites contenant des astuces, logiciels ect..
Pour commencer améliore ton design, rajoute plus de contenus, des rédactions ect..
 

alphasys

Membre
Inscription
12 Avril 2016
Messages
26
Réactions
2
Points
66
Salut,

Bof bof le site, ça va il y a du contenu mais qui voudrais y aller dessus ? Il existe déjà pleins de sites contenant des astuces, logiciels ect..
Pour commencer améliore ton design, rajoute plus de contenus, des rédactions ect..
J'ai eu pour le moment 1000 visiteurs en 1 semaine ! enfin 867 mais ce soir je pense passer a 1000
 

alphasys

Membre
Inscription
12 Avril 2016
Messages
26
Réactions
2
Points
66
Sinon vous me conseillez quoi de changer sur le site ! Pour le design je dois attendre d'avoir des dons ou d'avoir un peu d'argent par la pub en bas car un beau design est payant et je n'est pas cet argent !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut