Résolu Site qui paye clic lien de parrainnage

slaxyz

Membre
Inscription
26 Avril 2013
Messages
155
Réactions
26
Points
3 663
Bonjour,
En fait j'aimerais savoir s'il existe des sites qui paye quand un amis clic sur notre lien de parrainage (1 fois par IP). Je ne m'attend pas à du 0,50€ par clics (comme certains fake nous promettent), mais juste un petit revenus. Si ces sites existent, je me ferais un plaisir de m'inscrire sur votre lien.
 

Darky75

Premium
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
799
Réactions
91
Points
3 845
Bonjour,
En fait j'aimerais savoir s'il existe des sites qui paye quand un amis clic sur notre lien de parrainage (1 fois par IP). Je ne m'attend pas à du 0,50€ par clics (comme certains fake nous promettent), mais juste un petit revenus. Si ces sites existent, je me ferais un plaisir de m'inscrire sur votre lien.
Regarde ma signature :cool:
Eh oui 50cts (de dollars par contre sa fait 45 cts français quelque chose comme sa)
Et sa marche je peut te l'affirmer virement PayPal j'ai jamais eux de problème :)

Sa n'a rien d'un SCAM .. En tout cas moi sa marche, je vais essayer de retrouver le virement via PayPal me semble que j'avait demander qu'on m'envoie une copie par mail je vous fais signe :)
 

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
Regarde ma signature :cool:
Eh oui 50cts (de dollars par contre sa fait 45 cts français quelque chose comme sa)
Et sa marche je peut te l'affirmer virement PayPal j'ai jamais eux de problème :)

Sa n'a rien d'un SCAM .. En tout cas moi sa marche, je vais essayer de retrouver le virement via PayPal me semble que j'avait demander qu'on m'envoie une copie par mail je vous fais signe :)
Et le site c'est quoi ? :mmh:
 

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
796
Réactions
296
Points
1 756
Clique sur mon lien tu verra :trollface:
Son lien c'est visitomoney, suffit de laisser le curseur sur le lien pour voir où ça t'emmène et ce site a une réputation de ... Un conseil Darky75 oublie ce site et n'essaye pas de nous faire croire que t'as été payé, n'importe qui qui s'y connait un minimum verra l’en-tubage arriver ;)
 

Darky75

Premium
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
799
Réactions
91
Points
3 845
Son lien c'est visitomoney, suffit de laisser le curseur sur le lien pour voir où ça t'emmène et ce site a une réputation de ... Un conseil Darky75 oublie ce site et n'essaye pas de nous faire croire que t'as été payé, n'importe qui qui s'y connait un minimum verra l’en-tubage arriver ;)
Si tu le dit :trollface: Tu rate un truc :p
 

slaxyz

Membre
Inscription
26 Avril 2013
Messages
155
Réactions
26
Points
3 663
Darky, j'ai déja cliqué sur ton lien (comme ca ue j'ai trouvé ton site). race à Addmefast, j'ai eu 116 clics. Seulement 10 de comptabilisé. Cela me fais donc 7$. Je reviens le lendemain j'ai 2$ mais les clics (adresses IP) restent affiché. De plus 45cts, c'est bien trop pour un site sans pub. J'ai vu partout que ce site était un SCAM. Donc laisse tomber mec perds pas ton temp :/

PS: Avant de te payer ils te font passer une survery (donc un abonnement) puis Hop plus rien.
 
Haut