Résolu Site qui informe des dernières chansons sorties

Clippy

Premium
Inscription
25 Août 2013
Messages
451
Réactions
107
Points
7 446
Salut je suis à la recherche d'un site qui informe les nouvelles musiques sorties récemment (par ex il y a moins de 24h
J'en cherche un qui informe des musiques de type Electro/House
Si il y a les autres genre de musiques ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire, mais je favorise les musiques electro et house :)
Merci d'avance

PS : Même un site anglais serait super, je suis bilingue. Mais je n'en trouve aucun qui fasse ce que je cherche
 
D

deleted672035

Euh... Youtube / Facebook / Soundcloud / Beatport / EDM.com

Sinon, pour savoir les sorties à l'avance, moi j'écoute tout les festivals, les DJ's passent en exclus leur futur sons, tu trouves donc les musiques en TBA, puis upload sur youtube en HQ RIP en attendant leurs sorties officiels
 
Dernière édition par un modérateur:

Clippy

Premium
Inscription
25 Août 2013
Messages
451
Réactions
107
Points
7 446
Euh... Youtube / Facebook / Soundcloud / Beatport / EDM.com

Sinon, pour savoir les sorties à l'avance, moi j'écoute tout les festivals, les DJ's passent en exclus leur futur sons, tu trouves donc les musiques en TBA, puis upload sur youtube en HQ RIP en attendant leurs sorties officiels
Merci de ta réponse, mais pour YouTube ça te donne les vidéos qui sortent. Quand tu vas dans le channel "musiques" tu n'as pas de sous catégories pour trouver l'electro. ça te montre des chaînes de musiques aléatoires (par ex j'ai Ridsa, Coldplay et L.E.J. en face de moi)
Pour Facebook, il faut s'abonner aux pages
Et sur les 3 autres je vais m'informer

Par contre, pour les sorties à l'avance, je regarde les replays des festivals mais que quand j'ai du temps libre, soit pas toujours donc c'est pas toujours possible. J'ai eu "In The Name Of Love" de Martin Garrix en avance grâce à ça, mais il faut avoir du temps
C'est pour ça que je cherche un site qui serait comme un site de News mais que pour les chansons
 
D

deleted672035

Si tu connait pas les chaines, artistes etc... C'est normal que tu ne trouves pas sur YouTube et Facebook, moi je connais les noms de chaque dj dans le genre que j'écoute, je rate donc rien... mais en House, écoutes Spinnin records, au pire mp moi, et je t'envoie tout quand je serai sur mon pc
 

Clippy

Premium
Inscription
25 Août 2013
Messages
451
Réactions
107
Points
7 446
Si tu connait pas les chaines, artistes etc... C'est normal que tu ne trouves pas sur YouTube et Facebook, moi je connais les noms de chaque dj dans le genre que j'écoute, je rate donc rien... mais en House, écoutes Spinnin records, au pire mp moi, et je t'envoie tout quand je serai sur mon pc
Ce n'est pas le fait de ne pas connaître les chaines et artistes. Pour ça, rien à dire, je connais. Mais c'est en cherchant aléatoirement qu'on en trouve de nouveaux et qu'on se plaît à leurs musiques.
De base, je ne connaissais pas Ahrix, et je l'ai découvert par hasard avec sa musique "Nova"
De plus, Spinnin Records ne diffuse que des DJ avec qui ils ont un contrat. Par ex, Tiesto ne sera pas deçu, ni Martin Garrix, ce qui est assez dommage
C'est pour ça que je recherche un site qui regroupe le tout
 
D

deleted672035

Ce n'est pas le fait de ne pas connaître les chaines et artistes. Pour ça, rien à dire, je connais. Mais c'est en cherchant aléatoirement qu'on en trouve de nouveaux et qu'on se plaît à leurs musiques.
De base, je ne connaissais pas Ahrix, et je l'ai découvert par hasard avec sa musique "Nova"
De plus, Spinnin Records ne diffuse que des DJ avec qui ils ont un contrat. Par ex, Tiesto ne sera pas deçu, ni Martin Garrix, ce qui est assez dommage
C'est pour ça que je recherche un site qui regroupe le tout

C'est donc pour ça que je te dis d'aller voir sur Beatport, c'est le site de ventes des musiques EDM, j'achète tout dessus
 
Haut