Résolu Site pour télécharger Red dead redemption 1

Goku77San

Membre
Inscription
6 Juillet 2019
Messages
72
Réactions
6
Points
541
Bonjour qui aurait un lien pour télécharger red dead redemption 1 sur PS3 svp en torrent de préférence
 
D

deleted764555

Il y est mais quand je l’ai télécharger et que j’ai essayé de le mettre sur ma clés il y a écrit espace trop volumineux alors que j’ai déjà mis un jeux plus gros sur ma clés et ma clés à assez de place
J'avais le même souci, essaye de le transférer par FTP via filezilla et normalement ce sera bon. Tutoriel :

Et dans tout les cas torrent ou pas, les backups sont les mêmes, c'est juste la manière de l'obtenir qui est différente :ok:
 
D

deleted764555

Merci mais il y a pas une solution plus simple je comprends pas le tuton
Il y a que deux moyens pour transférer des fichiers, c'est soit la clé usb ( mais dans ton cas ça fonctionne pas car RDR possède des fichiers de plus de 4GB ce qui bloque par rapport à la norme des 4GB maximul par fichiers sur une clé en FAT32 ) ou alors le FTP qui est certes plus long, mais plus simple à mettre en œuvre.

Il faut pas comprendre un tutoriel, il faut l'appliquer, et c'est en l’appliquant que tu pourras comprendre.

Donc une fois connecté en FTP sur ta console (je précise car ce n'est pas mentionné dans le tuto) tu met ton backup dans dev_hdd0/GAMES/ton jeu
Et ensuite une fois transféré totalement, tu pourras y jouer.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Goku77San

Membre
Inscription
6 Juillet 2019
Messages
72
Réactions
6
Points
541
124047


Si c’est bien sa le chargement et bien plus long 5h environ ?
 
D

deleted764555

Ok merci et donc c’est normal que ce soit aussi long pour un jeux de 10gb
La durée dépend et est influencée par la distance que tu as entre ta box et ton PC, de ta carte réseau et bien d'autres encore. Tu peux le faire en connexion par câble via ta box si tu veux de meilleurs performances.

Donc oui c'est normal puisqu'il y a beaucoup de facteurs différents pouvant influencer le temps de transfert.
 
Haut