Résolu Site pour télécharger des .ipa cracked pour PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
20 633
Bonjour je cherche un site pour télécharger des app/ jeux ios actuellement je recherche hungry shark world merci d'avance
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Bonjour je cherche un site pour télécharger des app/ jeux ios actuellement je recherche hungry shark world merci d'avance
Salut,

Tu as : iphonecake.com contenant une très large sélection d'applications en téléchargement libre.

Et voici Hungry Shark World :
 

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
20 633
Salut,

Tu as : iphonecake.com contenant une très large sélection d'applications en téléchargement libre.

Et voici Hungry Shark World :
Merci mais il n'ont pas les dernieres version du jeux..
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Merci mais il n'ont pas les dernieres version du jeux..
La version 2.0 est sortie le 12 avril, patiente un peu en général il mette 1 à 2 semaines pour publier une nouvelle version sur le site.

Je connais pas d'autre site et la plus part sont des fake donc je te conseillerai de patienter. Sinon sans indiscrétion c'est pourquoi tu cherche ? L'application est gratuite pourtant :mmh:
 

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
20 633
La version 2.0 est sortie le 12 avril, patiente un peu en général il mette 1 à 2 semaines pour publier une nouvelle version sur le site.

Je connais pas d'autre site et la plus part sont des fake donc je te conseillerai de patienter. Sinon sans indiscrétion c'est pourquoi tu cherche ? L'application est gratuite pourtant :mmh:
c'est pour modifier le fichier info.plist et ensuite utiliser cydia impactor puis ensuite modifier la save avec ifunbox
 

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
20 633
Ok essaye ceci :

Sinon je peux essayer de te trouver une save cheater ?
on dirais pas iBackupBot ?

beh j'ai la save cheater mais ils me font une version récente du jeux je suis sous ios 10 j'ai pas accès au fichiers des jeux sauf si je fais ma technique
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut