Site pour des skin gratuit cs go " a tester "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biggie Smalls

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
149
Réactions
16
Points
5 156
Voila donc je vous présente un site ou le principe est simple , vous partager votre lien au genset des que quelqu'un clique sa rapporte 1 point et avec les points vous avez des skins cs go :
Je dit encore ce site n'est pas encore sur a 100% je partage donc mon lien pour vous en faire profiter et a moi aussi et je vous dit quoi !

Thanks' !

Apres le test :
Voila j'ai eu mes point c'est du fake sa demande de remplir une offre et de plus y'a pas d'offre en france j'ai du utiliser un vpn !

Preuve en image :
 
Dernière édition:

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
1 808
Réactions
560
Points
10 343
Et ça marche au moins ?
 

Biggie Smalls

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
149
Réactions
16
Points
5 156
Voila j'ai eu mes point c'est du fake sa demande de remplir une offre et de plus y'a pas d'offre en france j'ai du utiliser un vpn !
 

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
1 808
Réactions
560
Points
10 343
Voila j'ai eu mes point c'est du fake sa demande de remplir une offre et de plus y'a pas d'offre en france j'ai du utiliser un vpn !
Et en ayant compléter l'offre rien du tout ?
 

Biggie Smalls

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
149
Réactions
16
Points
5 156
Je vais pas compléter l'offre car sa me coûterais de l'argent pour rien , les sites comme sa c'est du fake 100% si quelqu'un cherche a tester pas de problème mais c'est de l'argent perdu pour moi !
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Si c'est un fake signale le topic pour qu'il soit close. Sa sert a rien de le laisser ouvert.
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
sa sert a prevenir c'est tout
En même temps ta vraiment cru que t'aller gagner des skins gratos comme ça ? Sa prévient rien du tout, si on réfléchi un minimum on sait très vite que les sites comme sa sont des fakes.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut