Résolu Site pour acheter clé jeux PC/Xbox live point/Point PSN pas très chère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GoldenJokerzZ

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
17
Réactions
0
Points
544
Bonjours a tous , je ne savais pas ou poster ce topic mais j’espère que cela vous plaira .Comme vous le savez peux-etre ils existent plusieurs sites internet pour acheter vos point microsoft/clé PC/Points PSN mais en trifouillant sur le net j'ai reussi a trouver un site ou vous pouvez payer par paypal et les prix sont très attractifs donc si vous voulez vous procurer ses codes ils vous suffit juste d'avoir un compte paypal avec de l'argent deçu ça va de soi mais vous pouvez payer par code audiotel par exemple : Il vous faut 240 microsoft point sur le site il est a 4€ donc vous allez sur vous vous créez un compte puis vous faîtes deux codes audiotel a 3 € et qui vous rapportent a vous 2 € puis parés vous faîtes un virement sur paypal et vous achetez vos points sur . Enjoy !! :)
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Oué sa à l'aire pas mal ! Mais j'ai du mal a comprendre comment ils peuvent nous vendre des codes psn 20 euros à moins de 20 euros et des codes psn 50 euros a moins de 50 euros ...

Ceux qui veulent un tuto pour remboursezvotreforfait: http://reality-gaming.fr/threads/sms-appelle-argent-paypal.8795/
 

GoldenJokerzZ

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
17
Réactions
0
Points
544
Niveau PSN je ne peux pas trop m'avancer puisque je ne dispose pas de la ps3 mais sa doit être comme les microsoft points tous les site internet essaye de vendre leurs codes moins chère pour avoir plus de clients
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut