Site internet GTA 5 : Villa .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xzxSG3Gxzx

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 552
Réactions
1 028
Points
2 316
Bonsoir à tous .

Je me ballade sur l'Internet de Gta .

J'ai trouver ce site , qui est en maintenance pour le moment .

Je sais pas si vous l'avez déjà vu bref sa change des post de rasso ou du jet pack .

Le site ingame : .

Photo :
image.jpg
 
Dernière édition:

xzxSG3Gxzx

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 552
Réactions
1 028
Points
2 316
Je comprend mieux maintenant pourquoi tout le monde parle des villa plutôt que multipropriété

Malgres que rockstar parle plus de multi propriétés que de ces villa
 

Bentley

Membre
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
810
Réactions
186
Points
16 776
Je vais mettre les choses au clair.

Ce site qui à la base était pour une mission sur GTA V est, comme tout les autres site, indisponible sur GTA Online, que ce soit ce site, le site des altruiste, le site du programme Epsilon et bien d'autres, sérieux vous vous tourné trop de film, Rockstar n'a JAMAIS prononcé une seule fois que ce soit sur le site social club ni ailleurs, vous êtes vraiment trop naïf les gars
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Bonsoir à tous .

Je me ballade sur l'Internet de Gta .

J'ai trouver ce site , qui est en maintenance pour le moment , qui va probablement exposer ses villa des futur maj. Pas avant la 1.16 .

Je sais pas si vous l'avez déjà vu bref sa change des post de rasso ou du jet pack .

Le site ingame : .

Photo : Voir la pièce jointe 20560
Sa n’arrête jamais les conneries sur RG? on a déja dit depuis le mois de janvier que ce site ne sera pas disponible, il marche que en Solo (enfin on a accès que en solo), mise a jour 1.16... ah bon tu travaille chez Rockstar? non, donc enlève ça. Sa devient soûlant les contenus similaires à répétitions, on a déjà vu ce site au moins 500 fois sur RG..
Juste parce que on voit indisponible que sa y est sa va sortir? et les youtubeurs à deux balles qui disent de la merde, sa devient gavant aussi, donc STOP avec ce site.
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Bonsoir à tous .

Je me ballade sur l'Internet de Gta .

J'ai trouver ce site , qui est en maintenance pour le moment , qui va probablement exposer ses villa des futur maj. Pas avant la 1.16 .

Je sais pas si vous l'avez déjà vu bref sa change des post de rasso ou du jet pack .

Le site ingame : .

Photo : Voir la pièce jointe 20560
Elle n'existeront JAMAIS, ce site sert pour le solo, il est mit en maintenance pour le Online car il a aucune utilité !
 

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 260
Réactions
773
Points
3 521
Déjà vu au moins 100 fois !! Donc STOP:d:
 

xzxSG3Gxzx

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 552
Réactions
1 028
Points
2 316
Je vais mettre les choses au clair.

Ce site qui à la base était pour une mission sur GTA V est, comme tout les autres site, indisponible sur GTA Online, que ce soit ce site, le site des altruiste, le site du programme Epsilon et bien d'autres, sérieux vous vous tourné trop de film, Rockstar n'a JAMAIS prononcé une seule fois que ce soit sur le site social club ni ailleurs, vous êtes vraiment trop naïf les gars

Je me fais pas de film , j'ai juste mis une info sur ma découverte ...

Je m'en rappelle pas avoir fait une mission pourtant j'ai platiner le jeu .


Sa n’arrête jamais les conneries sur RG? on a déja dit depuis le mois de janvier que ce site ne sera pas disponible, il marche que en Solo (enfin on a accès que en solo), mise a jour 1.16... ah bon tu travaille chez Rockstar? non, donc enlève ça. Sa devient soûlant les contenus similaires à répétitions, on a déjà vu ce site au moins 500 fois sur RG..
Juste parce que on voit indisponible que sa y est sa va sortir? et les youtubeurs à deux balles qui disent de la merde, sa devient gavant aussi, donc STOP avec ce site.

Les conneries de quoi , j'ai juste mis :site internet pas d'intox puisque le site est bien dispo sur gta off .

J'ai mis pas avant 1.16 comme sa , car j'ai pas vu qu'il en parler dans les prochaine maj c'est a dire 1.13 et 1.14 ...je n'ai pas affirmer que sa serait à la 1.16 . En gros j'aurais pus très bien mettre 1.25 . C'est pareil pour moi & en aucun cas je boss chez rockstar .

Depuis janvier , je me suis inscrit en mars et auparavant je connaissais pas Rg.
Donc excuse d'être à la traine concernant c'est trouvaille .

Qu'es que les youtubeur vous on fait ? Perso tout le monde me dit sa ...

J'ai 22ans ,j'ai pas le temps de suivre l'évolution youtube ... Pour vous dire je vais jamais dessus .

Alors arrêtez de balancez youtube a chaque post .

Bref . J'ai retiré les intox soit disant alors que j'ai jamais parler d'officiel ou même d'affirmer la sortie des villa .jai supposer nuance . Après chacun croit ce qui voit ...


Peace a vous .
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Je me fais pas de film , j'ai juste mis une info sur ma découverte ...

Je m'en rappelle pas avoir fait une mission pourtant j'ai platiner le jeu .




Les conneries de quoi , j'ai juste mis :site internet pas d'intox puisque le site est bien dispo sur gta off .

J'ai mis pas avant 1.16 comme sa , car j'ai pas vu qu'il en parler dans les prochaine maj c'est a dire 1.13 et 1.14 ...je n'ai pas affirmer que sa serait à la 1.16 . En gros j'aurais pus très bien mettre 1.25 . C'est pareil pour moi & en aucun cas je boss chez rockstar .

Depuis janvier , je me suis inscrit en mars et auparavant je connaissais pas Rg.
Donc excuse d'être à la traine concernant c'est trouvaille .

Qu'es que les youtubeur vous on fait ? Perso tout le monde me dit sa ...

J'ai 22ans ,j'ai pas le temps de suivre l'évolution youtube ... Pour vous dire je vais jamais dessus .

Alors arrêtez de balancez youtube a chaque post .

Bref . J'ai retiré les intox soit disant alors que j'ai jamais parler d'officiel ou même d'affirmer la sortie des villa .jai supposer nuance . Après chacun croit ce qui voit ...


Peace a vous .
Certes ce n'est pas de ta faute mais sache que sa fait au moins 500 fois qu'on voit des gens parler de villa sur ce forum, a la fi, sa devient relativement chiant.
Les mises a jour 1.13 et 1.14 sont pas à croire, je m'explique tant qu'il n'y aura pas de news de la part de Rockstar et uniquement Rockstar, on devras croire personne car a chaque fois c'est faux vu qu'ils inventent mais en réalité ils en savent pas mieux que nous, ceci s'applique aussi aux youtubeurs d'où le mot youtubeur dans mon ancien message ;) tu serais le seul, c'est pas grave mais au bout du 550ème, on en peux plus voila tout
Bonne journée ;)
 

xzxSG3Gxzx

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 552
Réactions
1 028
Points
2 316
En gros . On pense que y'a que rockstar a écouter .

Et on en a marre tout les jours entendre maj maj . Alors que un topic unique serait et ferait plus clean .

J'ai bien résumer , je t'invite a allez voir mes message poster tu comprendra de quel côté je suis .

Bon game a vous .
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
En gros . On pense que y'a que rockstar a écouter .

Et on en a marre tout les jours entendre maj maj . Alors que un topic unique serait et ferait plus clean .

J'ai bien résumer , je t'invite a allez voir mes message poster tu comprendra de quel côté je suis .

Bon game a vous .
bah ecoute, quand je voit que depuis un très long moment les youtubeurs disent un peu n'importe quoi, non pas forcément écouter que Rockstar, on peut ecouter un site de confiance qui dit pas n'importe quoi, qui soit fiable. Malheuresement il y a déja un topic unique mais des gens continuent à poster n'importe quoi (je parle pas de toi, il y a d'autres qui vont encore en poster quand les topics qui parle de la maj seront à la deuxième page et que les gens ont la flemme de chercher) je t'invite aussi à voir mes topics. bon game à toi aussi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut