Résolu Site fiable pour l'achat de jeu ?

Pogoliath

Membre
Inscription
16 Novembre 2014
Messages
85
Réactions
13
Points
13 666
Bonjour !

J'ai décider d'acheté Rainbow sur Ps4 , et je suis retomber sur ce site :



Le jeux est a 30e , sa me parait bas c'est pour sa que je viens vous demander si quelqu’un aurais déjà acheté sur ce site ? Et aussi si vous avez des sites pour acheter ses jeux moins cher parce que 60e pour un jeux sa m’embête un peu :d:

Merci à tous ceux qui m'aideront :ok:
 
D

delete214168

Bonjour !

J'ai décider d'acheté Rainbow sur Ps4 , et je suis retomber sur ce site :



Le jeux est a 30e , sa me parait bas c'est pour sa que je viens vous demander si quelqu’un aurais déjà acheté sur ce site ? Et aussi si vous avez des sites pour acheter ses jeux moins cher parce que 60e pour un jeux sa m’embête un peu :d:

Merci à tous ceux qui m'aideront :ok:
go dans un magasin d'occasion , pas cher également ^^
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 671
Réactions
8 160
Points
36 866
Lis bien ce qui est écrit :
  • Vous ne recevez pas de clé CD, mais les accés d'un compte Playstation. Cliquez ici pour plus d'informations
Donc tu va accéder à un compte pour télécharger le jeu..Sony depuis un certain temps banni les " Consoles " minimum 1 mois du PSN pour se connecter sur le compte d'une autre personne sans son accord et surtout télécharger le contenu acheté.. ;)
Je te conseil pas d'acheter :) :p
 

Pogoliath

Membre
Inscription
16 Novembre 2014
Messages
85
Réactions
13
Points
13 666
Lis bien ce qui est écrit :
  • Vous ne recevez pas de clé CD, mais les accés d'un compte Playstation. Cliquez ici pour plus d'informations
Donc tu va accéder à un compte pour télécharger le jeu..Sony depuis un certain temps banni les " Consoles " minimum 1 mois du PSN pour se connecter sur le compte d'une autre personne sans son accord et surtout télécharger le contenu acheté.. ;)
Je te conseil pas d'acheter :) :p

Merci beaucoup , bien vue je n'avais pas eu le temps de bien regarder le site en général et de toute façon me connecter sur le compte d'un autre c'est pas mon truc :d:

Tu ne connais pas de site ou je pourrais avoir mes jeux PS4 moins cher par hasard ? :rêve:

Ce site a l'air pas mal !
Je vais quand même faire une recherche plus poussé de mon coté:mmh:

Merci d'avoir répondu , pour le site c'est bon c'est résolu sa ne m’intéresse pas. Maintenant si quelqu’un aurais un site ou je pourrais avoir mes jeux moins cher sa serais bien :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut