Résolu Site Fiable ? Et différence H61 / B75

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Segno !

Membre
Inscription
25 Mai 2016
Messages
172
Réactions
29
Points
696
Bonjour, je compte m'acheté une carte mère mais sur un site nommé Stan Online Store je n'est jamais acheté dessus donc j'aimerais savoir si vous ou bien une connaisance oui oubien tout simplement me dire si il est fiable et sur :)

2ieme ment : Quel est la diff en 1155 H61 et 1155 b75 car j'ai peur que mon proco ne soit pas compatible etc etc donc merci de m'éclairé :)

Cordialement

Le site :
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Bonjour, je compte m'acheté une carte mère mais sur un site nommé Stan Online Store je n'est jamais acheté dessus donc j'aimerais savoir si vous ou bien une connaisance oui oubien tout simplement me dire si il est fiable et sur :)

2ieme ment : Quel est la diff en 1155 H61 et 1155 b75 car j'ai peur que mon proco ne soit pas compatible etc etc donc merci de m'éclairé :)

Cordialement

Le site :
C'est pas fiable .
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Bonjour, je compte m'acheté une carte mère mais sur un site nommé Stan Online Store je n'est jamais acheté dessus donc j'aimerais savoir si vous ou bien une connaisance oui oubien tout simplement me dire si il est fiable et sur :)

2ieme ment : Quel est la diff en 1155 H61 et 1155 b75 car j'ai peur que mon proco ne soit pas compatible etc etc donc merci de m'éclairé :)

Cordialement

Le site :

Le site est très "cheap" mais "https" est bien là chez moi et après avoir étais dans la rubrique nous contactez etc... cette entreprise ce situe au US donc laisse tombé tu va juste te tapé des frais de douane.
 

leo_85

Membre
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
115
Réactions
24
Points
3 633
ce site est une blague X) surtout pas y aller !
h61 et b75 sont des cheapset
h61 est le minimum requis pour utiliser un processeur se socket 1155
b75 permet l'overclock du processeur et l'utilisation de barrettes de ram haute fréquences
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
ce site est une blague X) surtout pas y aller !
h61 et b75 sont des cheapset
h61 est le minimum requis pour utiliser un processeur se socket 1155
b75 permet l'overclock du processeur et l'utilisation de barrettes de ram haute fréquences

Le chipset B75 ne dispose pas de fonctionnalités d'overclocking, seulement les chipset P67, Z68 et Z77 disposent de cette option.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut