Résolu Site Fiable de vente de smartphone "occasion" à bon prix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
Salut! J'aimerais savoir si vous connaissez un/des sites fiables ou lon peut trouver des annonoces de smartphone d'occasion ! à bon prix
Un site réputé, fiable ...
vente en tout genre (tel)
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Personnellement j'ai acheté mon iPhone 6S+ reconditionné à neuf sur Ebay, sur un shop vérifie et en partenariat avec Ebay donc 100% fiable, j'ai payé mon iDevice 200€ de moins qu'il en vaut donc très content et de plus j'ai jamais eu de problème avec donc je le suis encore plus :)
 

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 440
Points
5 602
Tu as ebay ou alors amazon (ainsi que des revendeurs du marketplace) qui revendent quasi tous les téléphones en reconditionné ;)
Sinon tu as vente du diable :ok:

@Andro PetitPain a acheté son Nexus 5x sur amazon en reconditionné à neuf, il a zéro problèmes dessus :oui:
Si tu le prends sur amazon ou cdiscount d'ailleurs viens @xDreakerz en MP j'ai un plan pour toi ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
Personnellement j'ai acheté mon iPhone 6S+ reconditionné à neuf sur Ebay, sur un shop vérifie et en partenariat avec Ebay donc 100% fiable, j'ai payé mon iDevice 200€ de moins qu'il en vaut donc très content et de plus j'ai jamais eu de problème avec donc je le suis encore plus :)
le vendeur en vend toujours actuellement ? (lien)
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
le vendeur en vend toujours actuellement ? (lien)
Regardes ces boutiques-ci :

C'est des services vérifiés par Ebay, regardes bien la description des articles, car c'est du reconditionnés, des fois, reconditionné à neuf, les articlespeuvent être aussi vendus avec des impacts fissures ou autre, donc il faut lire attentivement la description ;)


 

Flumpool

Community Manager
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 752
Réactions
447
Points
15 351
Tu as plein de site qui propose des prix plutôt bas sur là téléphonie, Ebay, Cdiscount, Prince Minister,je crois que les magasins comme Cash Express et Cash Convertors :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut