Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

RÉSOLU Site fiable contrefaçon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Réactions
909
    Réponse de Raviooooooooooli Induste.com Informations et discussions Questions globales Résolu : Site fiable contrefaçon
Bonjour je recherche un site fiable pour des contrefacon lacoste , RL etc

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 134
    Réponse de Boubi SEC Induste.com Informations et discussions Questions globales Résolu : Site fiable contrefaçon
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Réactions
909
    Réponse de Raviooooooooooli Induste.com Informations et discussions Questions globales Résolu : Site fiable contrefaçon
Salut, :)

Les deux principaux sites de contrefaçons, fiable et rapide sont,
Tu en as d'autres, mais ils sont moins sûrs
T'aurais des liens sur les deux ? car je croit que certain vendeur ne sont pas fiable :p

Exellys'

Membre
Réactions
504
    Réponse de Exellys' Induste.com Informations et discussions Questions globales Résolu : Site fiable contrefaçon
iOffer pas fiable, Aliexpress dépend des vendeurs.
Si tu cherches de liens fiables va sur YouTube et cherche des reviews aliexpress de ton produit y'aura sûrement le nom de ton article ^^

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Réactions
909
iOffer pas fiable, Aliexpress dépend des vendeurs.
Si tu cherches de liens fiables va sur YouTube et cherche des reviews aliexpress de ton produit y'aura sûrement le nom de ton article ^^
J'allez commander sur iOffer :(
Je vais voir sa merci :)

Tehq

obscure
Ancien staff
Réactions
1 407
    Réponse de Tehq Induste.com Informations et discussions Questions globales Résolu : Site fiable contrefaçon
J'allez commander sur iOffer :(
Je vais voir sa merci :)

Franchement je te conseille plus aliexpress que ioffer j'ai commandé des chaussures dessus je me suis fais arnaquer j'ai jamais reçu les chaussures pourtant le vendeur avait des avis positif ect..

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Réactions
909
Franchement je te conseille plus aliexpress que ioffer j'ai commandé des chaussures dessus je me suis fais arnaquer j'ai jamais reçu les chaussures pourtant le vendeur avait des avis positif ect..
J'aimerais bien commander mais les video sur Youtube pour aliexpress date , et les liens ne sont plus fonctionnel

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Réactions
909
Aliexpress direct, mais fait pas trop grosse commande parce que si la doine choppe ça tu reçois pas le colis
Ta un lien pour un vendeur fiable ? je commande les polo 1 par 1 ^^

xRwizz

Ancien staff
Réactions
5 764
    Réponse de xRwizz Induste.com Informations et discussions Questions globales Résolu : Site fiable contrefaçon
Bonjour je recherche un site fiable pour des contrefacon lacoste , RL etc
Bonsoir,
Sur ce site:
Par contre évite de faire des grosses commandes pour éviter des soucis :ok:

Bonne soirée,
MrXvRwizz

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Réactions
909
Bonsoir,
Sur ce site:
Par contre évite de faire des grosses commandes pour éviter des soucis :ok:

Bonne soirée,
MrXvRwizz
T'aurais des vendeur fiable ?

M

membre150711

Réponse de membre150711 Induste.com Informations et discussions Questions globales Résolu : Site fiable contrefaçon
Salut,

J'ai déplacé ton sujet en section résolu
deplacement-png.20319
avec ton accord

Bonne fin de soirée,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas