Bonjour je recherche un site fiable pour des contrefacon lacoste , RL etc
T'aurais des liens sur les deux ? car je croit que certain vendeur ne sont pas fiableSalut,
Les deux principaux sites de contrefaçons, fiable et rapide sont,
Tu en as d'autres, mais ils sont moins sûrs
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'allez commander sur iOfferiOffer pas fiable, Aliexpress dépend des vendeurs.
Si tu cherches de liens fiables va sur YouTube et cherche des reviews aliexpress de ton produit y'aura sûrement le nom de ton article ^^
J'allez commander sur iOffer
Je vais voir sa merci![]()
J'aimerais bien commander mais les video sur Youtube pour aliexpress date , et les liens ne sont plus fonctionnelFranchement je te conseille plus aliexpress que ioffer j'ai commandé des chaussures dessus je me suis fais arnaquer j'ai jamais reçu les chaussures pourtant le vendeur avait des avis positif ect..
Ta un lien pour un vendeur fiable ? je commande les polo 1 par 1 ^^Aliexpress direct, mais fait pas trop grosse commande parce que si la doine choppe ça tu reçois pas le colis
Bonsoir,Bonjour je recherche un site fiable pour des contrefacon lacoste , RL etc
T'aurais des vendeur fiable ?Bonsoir,
Sur ce site:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Par contre évite de faire des grosses commandes pour éviter des soucis
Bonne soirée,
MrXvRwizz
iOfferBonjour je recherche un site fiable pour des contrefacon lacoste , RL etc