Site des femen deface par des tunisiens

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BDEMU

Premium
Inscription
31 Août 2011
Messages
741
Réactions
301
Points
11 768


Le site internet des , féministes mondialement connues pour leurs manifestations seins nus, a été piraté pour la deuxième fois en une semaine, a indiqué aujourd'hui le mouvement fondé en Ukraine, qui soupçonne des islamistes.

La page était inaccessible aujourd'hui. On ne pouvait y voir qu'une bannière contenant des insultes et menaces en anglais visant les militantes, telles "on va vous couper les seins et nourrir nos chiens!". Cet incident intervient une semaine après une action de piratage similaire contre une des pages Facebook de militantes Femen-Tunisie.


Le message en lettres rouges sang sur fond noir est clair : «Sales truies ! Personne ne vous baise même pas vos hommes ! Venez en Tunisie ! Nous couperons vos seins et nous les donnerons à manger à nos chiens ! Mourrez bande de salopes prostituées venant d’Israël !».

Source :
 

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscription
9 Août 2012
Messages
2 772
Réactions
737
Points
7 988
Whaaaaou ! je ne comprend rien --'
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Salut !
Facile de mettre des propos raciste et ensuite accuser les islamistes !
Perso je n'y croit pas ! :d:
Merci tout de même du partage ! ;)
Cordialement,
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 835
Points
13 786
Mais pk ils disent que c'est des islamiste tounsi direct ? Pff !!
 

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
Encore un moyen que les media vont s'empresser d'utiliser pour rabaisser l'islam alors que l'islam et a des années lumière de ce genre de chose barbare, de toute façon 1 de plus 1 de moins l'islam subit tellement de préjuger et est tellement terni par toute ces connerie, accuser a tord et a travers
Quel acharnement! Laissez NOUS Tranquille!
Fier d'être Muslim et pas pour autant Terrorisme comme tout le monde aime si bien le dire, Allez vous cultivez au lieu d’écouter TF1!
 

BDEMU

Premium
Inscription
31 Août 2011
Messages
741
Réactions
301
Points
11 768
Salut !
Facile de mettre des propos raciste et ensuite accuser les islamistes !
Perso je n'y croit pas ! :d:
Merci tout de même du partage ! ;)
Cordialement,

Oui de plus c'etait ce matin que des islamiste était acuser, maintenant il y a le logo anonymous, il n'y était pas avant, je vais edit.
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
C'est sur qu'étant donné la religion des islamistes, tout pourrait porté a croire que c'est bien eux :/​
Mais je ne pense pas que ce forum soit fait pour discuter de ça :)
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Oui de plus c'etait ce matin que des islamiste était acuser, maintenant il y a le logo anonymous, il n'y était pas avant, je vais edit.
En ce moment trop d'accusations envers les islamistes .. Pourquoi nous accordent-ils tant d'importance ?.. Qu'avons nous de spéciales ? Ils accusent sans preuves,ils ne méritent même pas que l'on parle d'eux ! ;)
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Merci de la news :)
Mais ils ne devraient pas dire islamistes, sa va tout de suite rabaisser (une fois de plus) l'islam ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut