Résolu Site de vente type ioffer aliexpress, mais en france

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Inscription
15 Avril 2015
Messages
715
Réactions
62
Points
5 400
Salut

je cherche un site de vente comme ioffer, aliexpress avec des vêtements mais français
c'est a dire que tout est expédié depuis la France

Merci
 

Jérémiades

Premium
Inscription
1 Octobre 2012
Messages
3 042
Réactions
718
Points
4 743
C'est genre de site sont des grossiste, des vendeurs indépendant, tu ne trouvera jamais de site de ce genre qui est implanter en France, les gens ne savent même pas ou il commande leur article quand il achete sur ce genre de sites (iOffer, aliexpress ect) bref, renseigne toi, il aurait suffit d'aller sur Google.fr pour comprendre que tu ne trouvera pas, bonne journée
 

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Inscription
15 Avril 2015
Messages
715
Réactions
62
Points
5 400
C'est genre de site sont des grossiste, des vendeurs indépendant, tu ne trouvera jamais de site de ce genre qui est implanter en France, les gens ne savent même pas ou il commande leur article quand il achete sur ce genre de sites (iOffer, aliexpress ect) bref, renseigne toi, il aurait suffit d'aller sur Google.fr pour comprendre que tu ne trouvera pas, bonne journée
Je connais bien le principe des sites comme ça mais je souhaite juste éviter la douane c'est pour cela que j'en cherche une implanté en france
 

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Inscription
15 Avril 2015
Messages
715
Réactions
62
Points
5 400
En général t'as pas de douane quand tu commande sur tous ces sites. Et tu trouvera pas de site comme ça implanter en France, les vendeurs feraient pas long feu.
ouais mais bon avec les daron qui regardes des p** de reportage a la c** sur TF1 ba maintenant il fait plus trop confiance alors qu'on a jamais eu de problème
 

Jérémiades

Premium
Inscription
1 Octobre 2012
Messages
3 042
Réactions
718
Points
4 743
ouais mais bon avec les daron qui regardes des p** de reportage a la c** sur TF1 ba maintenant il fait plus trop confiance alors qu'on a jamais eu de problème
Les douanes sont la souvent pour la contre facons, si ce n'est pas ton cas, tu peux acheter sans hésiter :)
Encore hier, j'ai acheter pour 100€ sur aliexpress, et je n'aurais aucune taxes de douanes, car les vêtements et objet ne sont pas des contre facons
 

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Inscription
15 Avril 2015
Messages
715
Réactions
62
Points
5 400
Les douanes sont la souvent pour la contre facons, si ce n'est pas ton cas, tu peux acheter sans hésiter :)
Encore hier, j'ai acheter pour 100€ sur aliexpress, et je n'aurais aucune taxes de douanes, car les vêtements et objet ne sont pas des contre facons
bah oui mais mon but c'est d'acheter des vêtements de marque
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Je commande depuis +2 ans en Chine tout site confondu (aliexpress, ioffer, yupoo, dhgate, taobao) et je n'ai jamais eu de problème de douane, à partir du moment que ton vendeur t'envoie par livraison standard et non compagnie privée style DHL UPS FEDEX tu n'aura aucun soucis

Sinon en France je sais que ta des pages facebook mais bon ils gonfle les prix (normal) genre un survet acheter 40$ sur Facebook il te le revend à 80-100€... Donc ça ne sert à rien de commander en France sauf si tu veux perdre de l'argent
 

Jérémiades

Premium
Inscription
1 Octobre 2012
Messages
3 042
Réactions
718
Points
4 743
Je commande depuis +2 ans en Chine tout site confondu (aliexpress, ioffer, yupoo, dhgate, taobao) et je n'ai jamais eu de problème de douane, à partir du moment que ton vendeur t'envoie par livraison standard et non compagnie privée style DHL UPS FEDEX tu n'aura aucun soucis

Sinon en France je sais que ta des pages facebook mais bon ils gonfle les prix (normal) genre un survet acheter 40$ sur Facebook il te le revend à 80-100€... Donc ça ne sert à rien de commander en France sauf si tu veux perdre de l'argent
C'est surtout sur la contre facon que il impose des taxes a la frontière
 

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Inscription
15 Avril 2015
Messages
715
Réactions
62
Points
5 400
Mdr, un vêtement contrefait, n'est pas une marques, il n'y a pas de marques sur ce site
donc ta question serait plus, ou acheter des vêtements de marques a petit prix?
je cherche des vêtements de marque a petit prix après vrai ou faux je m'en tape quoi et quand je dit petit prix c'est pas des promotions que je veux, je veux genre des pull kenzo a 25-30€
 
Haut