Site de vende de codes Premium pour des hébergeurs de Fichiers

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Bonsoir tous le monde, je vais bientôt lancer mon site de vente d'abonnement Premium pour des hébergeurs de fichiers tel que Uptobox, 1fichier, Uplea...

Le gros avantage de mon site est que les paiements par PayPal sont acceptés contrairement au hébergeurs qui eux ne l'acceptent pas car PayPal les refuses.
De plus les codes seront vendues avec 10% de réductions alors que les autres ressellers les vendes pour le même prix voir même plus chère.
Les codes seront disponibles directement après l'achat.

Le seul "problème" c'est que se lancer un site de ce type requiert un gros investissement. Plusieurs centaines d'euros. Et si ça foire, ce que je n'espère pas mais que je dois prévoir je perdrai beaucoup d'argent.
Je voulais donc savoir si vous seriez intéressé par ce types d'offres. Pas forcément directement mais est ce que si un site comme ça existait vous seriez prêt à acheter.
Si oui, pour qu'elles hébergeurs de fichiers achèteriez vous un code premium (Uplea, Uptobox, 1fichier, rapidshare...)
Sachant que je ne pourrai en choisir que 2.
Si vous avez des questions, des idées ou des remarques n'hésitez pas :)

Merci beaucoup pour vos réponses et bonne soirée.
 

Wonder Woman

Membre
Inscription
1 Juin 2016
Messages
66
Réactions
28
Points
121
À part l'hébergement et le nom de domaine qu'est ce qui te coûte d'essayer ?
Je pense que si c'était pas cher et si j'avais de l'argent en trop je me prendrais Uptobox
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
À part l'hébergement et le nom de domaine qu'est ce qui te coûte d'essayer ?
Je pense que si c'était pas cher et si j'avais de l'argent en trop je me prendrais Uptobox
Pour avoir des réductions sur les codes premium il faut en acheter plusieurs. Je te donne l'exemple d'uptobox, si tu es partenaire tu dois acheter pour minimum 100€ de codes la première fois. Pour d'autres hébergeurs tu dois acheter minimum 5 codes. Rien que pour 2 hébergeurs ça me reviens à plus de 100€ voir 200.
Merci pour ta réponse.
 
Haut