Résolu Site de petard/artifice etranger

V3DraKZz4

Membre
Réactions
0
    Réponse de V3DraKZz4 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site de petard/artifice etranger
Salut les gars je cherche un site de petard étranger quelqu'un pourrait me passer un lien svp, je cherche des petard de la marque di blasio elio et autre (par ce que les petard français c'est chère et nul) merci les gars

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Chris'

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
8 664
    Réponse de Chris' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site de petard/artifice etranger
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Chris'

V3DraKZz4

Membre
Réactions
0
    Réponse de V3DraKZz4 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site de petard/artifice etranger
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Chris'
merci bonne soirée

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 818
    Réponse de Avionix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site de petard/artifice etranger
Salut les gars je cherche un site de petard étranger quelqu'un pourrait me passer un lien svp, je cherche des petard de la marque di blasio elio et autre (par ce que les petard français c'est chère et nul) merci les gars
Tu a très peu de chance de réussir a en avoir car souvent il sort hors catégorie pour la France et donc non toléré.
Du coup les douanes les saisissent

V3DraKZz4

Membre
Réactions
0
Tu a très peu de chance de réussir a en avoir car souvent il sort hors catégorie pour la France et donc non toléré.
Du coup les douanes les saisissent
sur YouTube des français ont commandé des colis de 100 balles et n'ont jamais eu de pb

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 818
    Réponse de Avionix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site de petard/artifice etranger
sur YouTube des français ont commandé des colis de 100 balles et n'ont jamais eu de pb
Oui je dit pas qu'il y a 100% de chance que tu te fasse chopper , mais il y a des possibilité ;)

V3DraKZz4

Membre
Réactions
0
Réactions
1
    Réponse de ElecTronModding Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site de petard/artifice etranger
Salut,
J'ai ce site :
C'est pas si cher sachant que c'est les prix Polonais.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

V3DraKZz4

Membre
Réactions
0
Salut,
J'ai ce site :
C'est pas si cher sachant que c'est les prix Polonais.
merci beaucoup dommage que il y est que du polonais mais c'est déjà pas mal j'ai effectuer ma commande déjà

Réactions
1
    Réponse de ElecTronModding Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site de petard/artifice etranger
Pas de souci, Les FP3 Sont bien puissant, je te les recommande situ cherches de la puissance.
Dis moi aussi sous combien de temps tu le reçois car normalement c'est asser rapide.

V3DraKZz4

Membre
Réactions
0
Pas de souci, Les FP3 Sont bien puissant, je te les recommande situ cherches de la puissance.
Dis moi aussi sous combien de temps tu le reçois car normalement c'est asser rapide.
tu les as reçu en combien de temp toi ?

tu les as reçu en combien de temp toi ?
perso j'ai pris un peu de tout je me suis intéresser au delova Rana que je te conseille de ouf

Réactions
1
A peut pret 1 semaines et j'irais voir ceux que tu m'as dis.

farado4212

Membre
Réactions
0
    Réponse de farado4212 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site de petard/artifice etranger
Allegro.pl est grave bien mais est-ce que c'est le site est clean ?

PSC© Balisto

Membre
Réactions
184
    Réponse de PSC© Balisto Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site de petard/artifice etranger
Les pétards polonais sont les quasi meilleurs pétards

Doth

Membre
Réactions
0
    Réponse de Doth Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site de petard/artifice etranger
merci beaucoup dommage que il y est que du polonais mais c'est déjà pas mal j'ai effectuer ma commande déjà
Salut bon je sais que sa date un peut mais j'aimerais savoir si il livre en france et pour combien

Lulzito

Membre
Réactions
0
    Réponse de Lulzito Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site de petard/artifice etranger
J'ai la même question car je cherche actuellement un site de pétards étranger fiable

Discussions similaires

Haut Bas