Site d'astuces déballages ....

alphasys

Membre
Inscription
12 Avril 2016
Messages
26
Réactions
2
Points
66
Salut à tous !

Je fais actuellement un site !
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ! ( critiques et points fors )



Merci d'avance
 

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 948
Points
14 783
Tu peux me dire des trucs à ameliorer stp

Merci d'avance[/QUOTE]
Mais regard sa, petite faute non?
Couleur de fond t'aurai pu mettre une couleur,
Dans la section essaie de faire plus propre, pas dessous en dessous des autres, genre on clique sur fleche et le niveau qu'on souhaite pour les connaître. Une petite barre de recherche sur le site serait pas de mal.
 

alphasys

Membre
Inscription
12 Avril 2016
Messages
26
Réactions
2
Points
66
Merci d'avance
Mais regard sa, petite faute non?
Couleur de fond t'aurai pu mettre une couleur,
Dans la section essaie de faire plus propre, pas dessous en dessous des autres, genre on clique sur fleche et le niveau qu'on souhaite pour les connaître. Une petite barre de recherche sur le site serait pas de mal.[/QUOTE]

merci de tes conseils ! je corrige la fautes et j'essaie d’améliorer le tout
 

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 948
Points
14 783
Mais regard sa, petite faute non?
Couleur de fond t'aurai pu mettre une couleur,
Dans la section essaie de faire plus propre, pas dessous en dessous des autres, genre on clique sur fleche et le niveau qu'on souhaite pour les connaître. Une petite barre de recherche sur le site serait pas de mal.

merci de tes conseils ! je corrige la fautes et j'essaie d’améliorer le tout[/QUOTE]
Tant mieux!
 

alphasys

Membre
Inscription
12 Avril 2016
Messages
26
Réactions
2
Points
66
Merci d'avance
Mais regard sa, petite faute non?
Couleur de fond t'aurai pu mettre une couleur,
Dans la section essaie de faire plus propre, pas dessous en dessous des autres, genre on clique sur fleche et le niveau qu'on souhaite pour les connaître. Une petite barre de recherche sur le site serait pas de mal.[/QUOTE]

Je n'arrive pas une trouver une belle couleur de fond ? de l'aide svp ! merci
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Salut à tous !

Je fais actuellement un site !
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ! ( critiques et points fors )


Merci d'avance
Ta fait un bon boulot, mais pour les astuces sont assez légère si tu veux du contenu, hésite pas à mettre des images afin d'illustrer ton site ;) si besoin j'ai des fiches de cours informatique windows et linux ;)
 

alphasys

Membre
Inscription
12 Avril 2016
Messages
26
Réactions
2
Points
66
Ta fait un bon boulot, mais pour les astuces sont assez légère si tu veux du contenu, hésite pas à mettre des images afin d'illustrer ton site ;) si besoin j'ai des fiches de cours informatique windows et linux ;)
Salut !

Merciii ! Si tu veux tu peux etre rédacteur pour des astuces linux ou windows. je ne m'y connais pas du tout en linux
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Salut !

Merciii ! Si tu veux tu peux etre rédacteur pour des astuces linux ou windows. je ne m'y connais pas du tout en linux
Je suis assez pris sur mon exemple tsrit en ce moment mais si tu veux des tp pour t'appuyer dessus pour faire un tuto hésité pas à me mp ;)je donnerai des astuces et même des ptit scripts sympas pour organiser sont pc ranger dès fichier extension dans un dossier ;)
 
Haut