Résolu Site d'achat de Kamas : Fiable ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Just Mad

Membre
Réactions
89
    Réponse de Just Mad Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Site d'achat de Kamas : Fiable ou pas ?
Bonjour/Bonsoir à vous !​
Je crée ce sujet car je suis allé sur un site de vente en ligne de kamas par allopass, etc...​
A l'époque je me rendais sur ce site qui était 100% fiable, mais depuis les prix ont changé :​
Avant : 2 codes => 100 000k​
Maintenant : 2 codes => 1 000 000k​
Je fait donc appel à vous pour avoir la certitude que ce site ne soit pas une arnaque ou au contraire...
Voilà, je vous remercie d'avance et à la prochaine !!!​

Λnarchy

Membre
Réactions
332
    Réponse de Λnarchy Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Site d'achat de Kamas : Fiable ou pas ?
Franchement tu tombe le 3/4 sur des noobs et arnaques donc ...:cool:

Just Mad

Membre
Réactions
89
    Réponse de Just Mad Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Site d'achat de Kamas : Fiable ou pas ?

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Contributeur
Réactions
691
    Réponse de xTaqz Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Site d'achat de Kamas : Fiable ou pas ?
Le seul moyen c'est desseiller !

Just Mad

Membre
Réactions
89

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Contributeur
Réactions
691
    Réponse de xTaqz Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Site d'achat de Kamas : Fiable ou pas ?

Just Mad

Membre
Réactions
89
Bon, mon pote a commandé les kamas... C'est bel et bien... Une arnaque !
Donc pour ceux dont le site leur intéressait, bah oubliez ;)

cdjg

Membre
Réactions
66
    Réponse de cdjg Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Site d'achat de Kamas : Fiable ou pas ?
sa n'a pas l'air trés fiable essaye plutôt igvault

XxAeRoZz

๑۩۞۩๑
Contributeur
Réactions
169
    Réponse de XxAeRoZz Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Site d'achat de Kamas : Fiable ou pas ?
Salut je te conseil Igvault !! franchement c'est pas du pipo j'ai acheter des kamas sur agride / danathor et même sur wakfu j'ai toujours était livrée rapidement

Just Mad

Membre
Réactions
89
Salut je te conseil Igvault !! franchement c'est pas du pipo j'ai acheter des kamas sur agride / danathor et même sur wakfu j'ai toujours était livrée rapidement
Oui oui je sais t'inquiète je voulais juste savoir pour celui-là ;)
Merci à vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas