Résolu site achat crédits fut sans vérification de la cni facture edf ect

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lexcro.izi

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
409
Réactions
27
Points
3 816
Salut a tous je recherche un site qui as la masse de crédits et qui vous prend pas la tête pour les payement par carte bancaire aucune vérification je leur donne leur argent il me donne mes crédits de 9000k minimum

ensuite j'aurais une question si des crédits sont acheter illégalement il supprime votre compte fut mais si vous transférer ensuite cette argent sur un autre compte il ferme votre compte fut mais votre deuxième compte est dispo ou il supprime tout les comptes? je sens un retour de flamme
 

lexcro.izi

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
409
Réactions
27
Points
3 816
demander un site c'est pas mendiée car quand ont mendie on demande de l'argent
et c'est dans un but bien précis autant d'argent dépenser pour un jeux a 70 euros sert scrictement a rien donc étant donner qu'il exploitent les joueurs je vais pas les loupés et le mendiant a plus de credit que toi donc je sais pas pourquoi on discute
 

BigBally

Premium
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
230
Réactions
20
Points
1 476
Non il exploite les joueurs toi tu exploite les carte de crédits de personne innocent qui n'ont rien demandé et qui se ferons dépouillé par un gamin qui veut acheter des crédits pour jouer a un jeux
 

BigBally

Premium
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
230
Réactions
20
Points
1 476
c'est simple patiente je te donne ça commençons enfaîte paypal est basée sur la législation d'un pays c'est pour ça qu’elle met des règle très précis comme les achat en bien et service et les cadeaux ou famille pas seulement pour vous prendre de l'argent mais pour vous protéger
donc moi je te conseil deux solution

la première : tu fait une page de chèque cadeaux du montant que le client te dois ensuite tu lui envoi et il paye via cette page ce qui empêche tout litige car aucun litige de chèque cadeaux n'est autorisé ou seconde solution tu fais une page de don sur laquelle tes client devront payer ce qui annule tout litige aussi c'est comme ça que je procède pour les clients qui achètent mon crypter pour plus de 300 euros c'est logique tu t'imagine envoyez un don a la croix rouge et leur demander de te rendre ton argent impossible un dons est un dons met pas un turc bidon sur ta page de donc tu met genre développement de technique sur jeux de sport un truc qui accroche comme ça le support te prend direct au sérieux garde tout les screens te t'as conversation avec ton client . ou encore tu demande as tes client de mettre une note dans la partie note lors du payement du genre je prend consciences des risques aucun litige ou réclamations ne sera émises de ma part j'ai mérité 100 k ou pas :)
lexcro.izi, Samedi à 14:40

C'EST PAS ETRE MENDIAN SA ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut