Simpson Sprinfield Android Hack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 102
Réactions
477
Points
20 178
T'es sur quel téléphone/tablette ? c'est bizarre que tu ais des soucis, tu as fais la MAJ de la saint patrick ??
 

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 102
Réactions
477
Points
20 178
EA à lancé une mise à jour spéciale saint patrick avant hier, qui ajoutait au jeu, l'eau verte, un bar irlandais, un puit à souhait et une loupe géante.

Tu as désinstallé ton apk modifié ? installe le jeu officiel sur le google play store. et dis moi si ton jeu se lance.
 

tiitoune

Membre
Inscription
8 Juin 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
24
Je lance l application est au moment où ee est censée s'ouvrir, on me propose qu une maj est disponible. Et quand je clique dessus rien ne ce passe, l application ne repond pas et reste sur la page avec homer et le doigt géant! HELP
 

Cyx

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
542
Réactions
131
Points
9 278
Je lance l application est au moment où ee est censée s'ouvrir, on me propose qu une maj est disponible. Et quand je clique dessus rien ne ce passe, l application ne repond pas et reste sur la page avec homer et le doigt géant! HELP
C'est normal, depuis l'event des serpents la maj est obligatoire a cause du service des amis Origin. :)

Cherche un Bypass maj et lance l'appli, fait tout ce que tu veux et désinstalle la, puis réinstalle le jeu par le Google Play.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut