Simplifier et réorganiser les suggestions en ajoutant des prefixes de priorité.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Bonsoir à tous,

Je fais cette suggestion dans le but de simplifier et réorganiser les suggestions afin qu'elles soient traitées plus rapidement.
  • Nom de la suggestion : Simplifier et réorganiser les suggestions.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) technique.
  • Description de votre idée : Je trouve qu'il serait plus simple d'ajouter des préfixes de priorité (Normal - Moyen - Haute - Urgent) pour qu'elles soient traitées plus rapidement. ;)
Autre solution :
Ce seront les modérateurs ou assistants qui ajouteront ces balises car se seront eux qui jugeront si elle est importante ou pas. ;)

Bonne soirée,

Rivals.
 
Dernière édition par un modérateur:

Kimbooo

CoHost OP :D
Premium
Inscription
6 Août 2012
Messages
548
Réactions
95
Points
11 671
Sa serait sympa :) Reste a voir avec les admins ;)
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
La plupart des gens métrais tout en urgent histoire que on répond plus vite !;)
J'y est pensé, sauf si les modérateurs ou/et administrateurs doivent effectuer un passage chaque jour pour evalué le taux d'urgence des Suggestion.

Pour ma part, je suis neutre. Est-ce vraiment nécessaire au bon fonctionnement du forum ?
 
  • J'aime
Réactions: Dy7

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
J'y est pensé, sauf si les modérateur ou/et doivent effectuer un passage chaque jour pour evalué le taux d'urgence des Suggestion.

Pour ma part, je suis neutre. Est-ce vraiment nécessaire au bon fonctionnement du forum ?
Bonne question, pour ma part oui (sinon je ne posterais pas cette suggestion). Je fais aussi cette suggestion pour tous les membres en attente de réponse à leurs suggestions. ;)

Ouais @Fabien tu en pense quoi ?
Ce n'est pas la peine de le tagger maintenant, il a du boulot. :ok:
 

U.Y.N 死

Graphiste.
Premium
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 189
Réactions
797
Points
4 711
Bonne question, pour ma part oui (sinon je ne posterais pas cette suggestion). Je fais aussi cette suggestion pour tous les membres en attente de réponse à leurs suggestions. ;)


Ce n'est pas la peine de le tagger maintenant, il a du boulot. :ok:
Ok je ne savais pas désolé :(
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Ok je ne savais pas désolé :(
En tout cas l'idée vient d'être regardée par JB. ;)

b901b5b3d467c2430a0ffca959bf90d0.png
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 367
Points
17 068
Très bonne idée ça pourrait faciliter le travil des admin. :)
Par contre certain mettraient tout le temps en "urgent"
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Bonsoir à tous,

Je fais cette suggestion dans le but de simplifier et réorganiser les suggestions afin qu'elles soient traitées plus rapidement.
  • Nom de la suggestion : Simplifier et réorganiser les suggestions.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) technique.
  • Description de votre idée : Je trouve qu'il serait plus simple d'ajouter des préfixes de priorité (Normal - Moyen - Haute - Urgent) pour qu'elles soient traitées plus rapidement. ;)
Bonne soirée,

Rivals.
Bonne idée , mais comment distinguer la priorité des Topic ? Car si c'est a la personne qui poste , il va mettre Important a 95% , et si ces au staff de le faire , ils vont être déborder de partout , entre les mp , les alertes , modérer la Shout , vérifier les Topic , les rapports ,les Lock , et si en plus ils doivent donner priorité ou non au topic ils vont avoir un travaille monstre
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Bonne idée , mais comment distinguer la priorité des Topic ? Car si c'est a la personne qui poste , il va mettre Important a 95% , et si ces au staff de le faire , ils vont être déborder de partout , entre les mp , les alertes , modérer la Shout , vérifier les Topic , les rapports ,les Lock , et si en plus ils doivent donner priorité ou non au topic ils vont avoir un travaille monstre
Je pense qu'ils sont assez pour gérer tout cela, il ne faut pas oublier que la modération est un travail d'équipe. ;)
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Je pense qu'ils sont assez pour gérer tout cela, il ne faut pas oublier que la modération est un travail d'équipe. ;)
Peut être mais comment déterminer si un cas plus plus important qu'un autre :mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut