Simplifier et réorganiser les suggestions en ajoutant des prefixes de priorité.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Je suis pour c'est une bonne idée :ok:
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 417
Points
26 490
Tout le monde va penser que leur suggestion nécessite des réponses rapides, si on passe leur suggestion en moyenne importance, ils seront pas content etc donc je vote contre ;)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Tout le monde va penser que leur suggestion nécessite des réponses rapides, si on passe leur suggestion en moyenne importance, ils seront pas content etc donc je vote contre ;)
Je trouve ça dommage de dire ça, la communauté n'est pas aussi "égoiste", ou sinon j'ai un autre système.

Ce seront les modérateurs ou assistants qui ajouteront ces balises car se seront eux qui jugeront si elle est importante ou pas. ;)

Je modifie ma suggestion initiale pour proposer cela.
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 417
Points
26 490
Je trouve ça dommage de dire ça, la communauté n'est pas aussi "égoiste", ou sinon j'ai un autre système.

Ce seront les modérateurs ou assistants qui ajouteront ces balises car se seront eux qui jugeront si elle est importante ou pas. ;)

Je modifie ma suggestion initiale pour proposer cela.
Pareil, pour certains ils penseront qu'elle est importante tandis qu'un autre va la trouver dérisoire donc après ça reste à voir mais ça va aussi demander pas mal de boulot supplémentaire à l'équipe su staff :ok:
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 915
Points
25 465
Je suis pour, ça intégreras un système pour les demandes urgente, elle seront résolu plus rapidement. ;)
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 193
Points
29 755
Je trouve ça dommage de dire ça, la communauté n'est pas aussi "égoiste", ou sinon j'ai un autre système.

Ce seront les modérateurs ou assistants qui ajouteront ces balises car se seront eux qui jugeront si elle est importante ou pas. ;)

Je modifie ma suggestion initiale pour proposer cela.
Appliqué pour les modérateurs.

Suggestion approuvée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut