Simple tuto pour passer au travers du ''ban'' B.O2, et reussir a se connecter au multi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

San Lorenzo

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
316
Réactions
183
Points
528
Plop all,
J'ai longuement réfléchis, tout en restant septique sur le fait qu'il y ai vraiment des bans sur ce nouvel opus proposé par les méchants anti-hacks::):hap:) de Treyarch.

Un moyen tout simple que je vais vous donner, et expliquer le '' pourquoi''.

Cette technique marche pour toutes les personnes qui n'ont pas encore lancer B.O2 en multi.
Cette esquive consiste à vous créer un nouveau compte, et a supprimer tous vos comptes qui ont été ban un jour, sur n'importe quel jeu.

Lancer votre jeu, et vous ne rencontrerez pas le message de serveur indisponnible.

Ma supposition, que j'ai pu constater, c'est que tous ceux qui ont été ''ban'', l'ont été durant leurs premiere partie.
Durant cette première partie de jeu en ligne, il doit avoir une analyse de tout vos comptes sur les serveurs d'Activision, notament les bans MW3 et B.O1.

Pour ma part, j'ai été banni définitivement des classement sur MW3 sur un de mes comptes, j'ai été reset plusieurs fois aussi, et sur Black ops, j'ai utiliser une save modded zombie et le compte etait ban à vie de B.O .

J'ai delete tous les comptes foireux, j'ai jouer a B.O2 sur un nouveau compte, et je n'ai pas été ban en ayant remis mes comptes juste après.

Je reste sceptique, car ce n'est peut être pas des bans d'adresse Mac mais une surcharge des serveurs ( actuellement 400000 personnes sur le serveur B.O2 sur PS3) et on avait connu pareil pour B.O1 sous forme différente.


Et voici un moyen d'avoir une chance de vous co au multi, qui a marché chez plusieurs personnes,

Merci a Bonochapo


Si vous voyez le message d'erreur, allez en partie lan, créer vous une classe, changer la map et lancer votre partie lan.
Une fois dans la partie, quittez
Et allez directement dans le multi après !

Voilà c'est un peu flou toute cette histoire, mais vous pouvez toujours racontez des bobars a Sony pour qu'ils vous débanisses votre adresse MAC.

_C'etait le compte d'un ami,

Bref, innovez!

Enjoy et bonne soirée
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Mon frère na même pas pu tester le jeux qu'il y a eu " serveur indispo " alors que sur ma play 3 sa marche et pas sur la sienne
 

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
2 495
Réactions
837
Points
12 598
Perso ma technique marche une fois sur mille , j'ai reussi le faire au bout de 3-4 fois aprés j'ai abandonné sachant que c'est une erreur de leurs part ou tout simplement des serveurs qui sont pas disponible , nous verrons bien :) j'attend jusqu'a ce wwek end et si les bans sont encore présent , et bien , je propose la Riz-volution :hap:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut