[SIMPLE&FACILE] Installez Minecraft en Offline ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre248895

Membre
Inscription
22 Février 2013
Messages
251
Réactions
58
Points
1 556
Hey!​
simple_minecraft_icon_by_geirsae.png
Petit Tutoriel simple & efficace, très connue, je ne sais pas si il y a déjà était postez surement que oui! :ok:
_______________________

1) Tout d'abord, on va commencez par téléchargez Minecraft.exe, sur un site gratuit.

Minecraft Gratuit.zip (170 KB)

2) On va ouvrir le .zip , (il faut Winrar , téléchargeable ici : )​
3) On va l'extraire sur le bureau , et puis on va ouvrir Minecraft.exe, une fois fait, mettez votre pseudo désirer, et coquez "Force Update" et enfin cliquez sur Enter Game.​
Image ici :
4) Le jeu est enfin installez , et vous pourrez y jouez en simplicité! ;)
__________________________
Fichier héberger sur Mega par moi même, image qui n'est pas de moi pour la 3iéme étape.
 

Deditek

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
1 078
Réactions
320
Points
9 778
Hey!​
simple_minecraft_icon_by_geirsae.png
Petit Tutoriel simple & efficace, très connue, je ne sais pas si il y a déjà était postez surement que oui! :ok:
_______________________

1) Tout d'abord, on va commencez par téléchargez Minecraft.exe, sur un site gratuit.

Minecraft Gratuit.zip (170 KB)



2) On va ouvrir le .zip , (il faut Winrar , téléchargeable ici : )

3) On va l'extraire sur le bureau , et puis on va ouvrir Minecraft.exe, une fois fait, mettez votre pseudo désirer, et coquez "Force Update" et enfin cliquez sur Enter Game.

Image ici :

4) Le jeu est enfin installez , et vous pourrez y jouez en simplicité! ;)

__________________________
Fichier héberger sur Mega par moi même, image qui n'est pas de moi pour la 3iéme étape.

Il me semble que les C.R.A.C.K sont interdits sur le forum :d:
 

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscription
5 Mars 2013
Messages
1 867
Réactions
373
Points
10 129
Ya plus simple. Minecraft.net tu fait download tu met un pseudo genre TheFantasio974 tu met un mot de passe au hasard et tu fait Play Offline.
 

membre248895

Membre
Inscription
22 Février 2013
Messages
251
Réactions
58
Points
1 556
Ya plus simple. Minecraft.net tu fait download tu met un pseudo genre TheFantasio974 tu met un mot de passe au hasard et tu fait Play Offline.

Oui mais là tu n'as pas besoin de faire tout çà , et c'est beaucoup mieux de téléchargez la version que j'ai upload ;)!


Il me semble que les C.R.A.C.K sont interdits sur le forum :d:
Je n'ai pas dit que le but était de crackez,
le but de crackez est de jouer online gratuit, j'ai mis offline, je n'ai pas mit de tuto pour jouer online.
donc c'est pas illégale.
 

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscription
5 Mars 2013
Messages
1 867
Réactions
373
Points
10 129
Oui mais là tu n'as pas besoin de faire tout çà , et c'est beaucoup mieux de téléchargez la version que j'ai upload ;)!



Je n'ai pas dit que le but était de crackez,
le but de crackez est de jouer online gratuit, j'ai mis offline, je n'ai pas mit de tuto pour jouer online.
donc c'est pas illégale.
Huum.
 

Deditek

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
1 078
Réactions
320
Points
9 778
Oui mais là tu n'as pas besoin de faire tout çà , et c'est beaucoup mieux de téléchargez la version que j'ai upload ;)!



Je n'ai pas dit que le but était de crackez,
le but de crackez est de jouer online gratuit, j'ai mis offline, je n'ai pas mit de tuto pour jouer online.
donc c'est pas illégale.

Depuis quand C.rack c'est en multi ? Si tu C.rack Skyrim c'est du solo mais du C.rack quand même,
Donc c'est la même chose pour minecraft :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut