Résolu Silencieux sur desert eagle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
Bonsoir a tous, je voudrais savoir si quelqu'un peut metre le silencieux sur le desert eagle.
Il existait un glitch la decu mais il est patché, peut etre ceux qui fond des CL eu peuve encore modded les classe et le metre ?!
SVP merci de me repondre ;)

ce fameux glitch : http://reality-gaming.fr/threads/mw...-sur-arme-niveau-1-amazing.23155/#post-168415
 

Dosseum

Membre
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
154
Réactions
31
Points
3 863
Sa marche after patch avec la technique pour les jetons unlimited sauf que tu vas dans classe perso tu te met sur la classe avec le deagle, tu te edconnecte tu change le deagle en usp, tu met le curseur sur silencieux tu reconnect le profil, tu fais bouton du mileiu pour changer la manette en la mettant en 3eme place, yaura une erreur Reconnecter la mnette, ensuite tu la remet en manette 2, tu fais Croix et hop deagle silencieux
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
Sa marche after patch avec la technique pour les jetons unlimited sauf que tu vas dans classe perso tu te met sur la classe avec le deagle, tu te edconnecte tu change le deagle en usp, tu met le curseur sur silencieux tu reconnect le profil, tu fais bouton du mileiu pour changer la manette en la mettant en 3eme place, yaura une erreur Reconnecter la mnette, ensuite tu la remet en manette 2, tu fais Croix et hop deagle silencieux

Je vais testé ca tous a leur et si tu as raison, tu est un champion !!

EDITE : je vien dit arrivé , encore merci !!! tes un champion mec !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut