gestapo90

Membre
Inscription
15 Août 2015
Messages
168
Réactions
17
Points
136
Ça marche avec farming simulator 2015 ?
J'ai essayer car arriver au stade de load from, c'est notifier en rouge this game/game version is not available.
You need to update the games.conf before going further.
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Ça marche avec farming simulator 2015 ?
J'ai essayer car arriver au stade de load from, c'est notifier en rouge this game/game version is not available.
You need to update the games.conf before going further.

Trouver sur un forum:
 

Enzo960

Membre
Inscription
28 Mai 2016
Messages
18
Réactions
3
Points
56
Bonjour a tous , quelqu'un serait me signer unesave ? car pour ma part sa ne marche pas il me met que je suis pas le proprio de la save... Le jeu est TDU2
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Bonjour a tous , quelqu'un serait me signer unesave ? car pour ma part sa ne marche pas il me met que je suis pas le proprio de la save... Le jeu est TDU2
Poste un nouveau sujet sur le forum pour une meilleure visibilité ;)
 

Extaz FR-Modz

Membre
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
67
Réactions
28
Points
3 633
Salut a tous
personnellement moi j'ai un gros soucis, car j'ai toujours le message en rouge devant mes saves (voir screen ci-dessous).
Donc il m'est impossible d'en ressigner aucune !!!!!
HELP MEEEEEEEEE PLZ

Screen:


(sachez que le "BLES" est correct, autant de ma save que de celle a ressigner, d'ailleur ce sont les memes).
La save est du jeu diablo 3 ros
 

ivoryMG

Premium
Inscription
9 Septembre 2013
Messages
238
Réactions
60
Points
3 934
Bonjour,
quelqu,un pourrait me signe une save dead island a mon compte sachant que je n'ai pas la save originale de dead island riptide car la copie et protéger ! Merci
 
Dernière édition:
Inscription
31 Mars 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Salut, jai un soucis jai suivi le tuto et tout les conseilles mais rien a faire a chaque fois ses donner endommager se qui me pose problème je veut mètre une save The elder scroll v : Skyrim sur ma ps3 ultra slim donc je ne sais pas si le tuto et plus d'actu ou si il une nouvelle version ou nouvelle méthode et jai déjà installer le network Microsoft mes sa reste toujours impossible donc merci si vous pouvez m'indiquer de nouveau tuto, logiciel, astuce ... donc voila et si on est forcement obliger de passer par Xploder il y aurait un "CRACK" (je ne sais pas si sais autoriser) donc toute personne qui peuvent me venir en aide merci de répondre !! ( je ne sais si se message sera lue car on est en 2020 et que plus personne est actif depuis Aout 2019 ) SI UNE PERSONNE PEUT ME LE FAIRE JE VEUX BIEN AUSSI
 

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
1 025
Réactions
372
Points
20 178
Salut, jai un soucis jai suivi le tuto et tout les conseilles mais rien a faire a chaque fois ses donner endommager se qui me pose problème je veut mètre une save The elder scroll v : Skyrim sur ma ps3 ultra slim donc je ne sais pas si le tuto et plus d'actu ou si il une nouvelle version ou nouvelle méthode et jai déjà installer le network Microsoft mes sa reste toujours impossible donc merci si vous pouvez m'indiquer de nouveau tuto, logiciel, astuce ... donc voila et si on est forcement obliger de passer par Xploder il y aurait un "CRACK" (je ne sais pas si sais autoriser) donc toute personne qui peuvent me venir en aide merci de répondre !! ( je ne sais si se message sera lue car on est en 2020 et que plus personne est actif depuis Aout 2019 ) SI UNE PERSONNE PEUT ME LE FAIRE JE VEUX BIEN AUSSI
Je te cache pas que ce sujet a été fait y'a 8 ans, je sais pas si quelqu'un peut t'aider ^^
 
Haut