Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
2 273
Réactions
372
Points
17 433
Les gars j'arrive pas a le faire quelqu'un peut m'aider ?
 

batigoal66

Membre
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
33
Bonsoir je cherche save trivial pursuit . J'ai vu une liste de jeux sur ce topic ou il y as écrit : compris dans le logiciel mais moi je les trouve pas pouvez vous m aider SVP merci
 
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
1 199
Réactions
510
Points
14 523
moi sa marche bien après certain jeu sa me dit qu'il ne sont pas dans la bonne version ,mais dans l'ensemble sa marche bien .
 

DGEDU57

Membre
Inscription
5 Janvier 2015
Messages
9
Réactions
1
Points
1 300
Salut j'ai un soucis chez moi il y'a écrit les données sont endommagées, j'essaye de faire une sav modded pour black ops 1 zombie... Mais j'ai essayer a plusieurs reprise rien à faire...
 

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
17 283
Salut j'ai un soucis chez moi il y'a écrit les données sont endommagées, j'essaye de faire une sav modded pour black ops 1 zombie... Mais j'ai essayer a plusieurs reprise rien à faire...
je peux te le faire demain si tu veut ;)
 

DGEDU57

Membre
Inscription
5 Janvier 2015
Messages
9
Réactions
1
Points
1 300
Merci c'est vraiment sympas :)
Mais j'ai essayer save resigner 1.4 & 2.0 et plusieurs sav mais rien n'à faire... j'ai toujours ce message d'erreur.
 

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
17 283
tu m'expliquera tout demain ;) , je te passerai le mien si tu veut ;)
 

?IMTn?

3000 Jeux à vous proposé pour vos trophées platine
Premium
Inscription
13 Février 2012
Messages
2 375
Réactions
829
Points
12 278

DGEDU57

Membre
Inscription
5 Janvier 2015
Messages
9
Réactions
1
Points
1 300
Salut merci de vos réponse, mais j'ai tout essayer rien à faire toujours l'erreur...
 

DGEDU57

Membre
Inscription
5 Janvier 2015
Messages
9
Réactions
1
Points
1 300
Re, j'ai essayer avec tout les logiciel possible j'ai suivit un million de tutoriels, j'ai tout fait comme il ce doit mais rien a faire... Toujours ce message d'erreur comme quoi les données sont endommagées....
 

Dasheur-YT

Membre
Inscription
10 Février 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
2 286
Bonjour! Avant toute chose, je m'excuse de déterrer le topic.

Voila mon problème:

J'ai une save 100% avec toutes les cartes de Dragon Ball Z : Battle of Z mais celle-ci (et ceux même après mes tentatives de signature) affiche toujours : Les données sont endommagées...

J'aurais souhaité savoir comment résoudre ce problème...encombrant, ou bien si quelqu'un aurait la bonté de le faire pour moi (J'ai déjà essayé de la faire plusieurs fois avant de publier ce message, je vous rassure, je ne suis pas le genre de personne à demander de l'aide avant d'avoir tenté tout ce qui était en son pouvoir) ...

Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne journée / bonne soirée.

Cordialement, Dasheur-YT.
 
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
1 199
Réactions
510
Points
14 523
Bonjour! Avant toute chose, je m'excuse de déterrer le topic.

Voila mon problème:

J'ai une save 100% avec toutes les cartes de Dragon Ball Z : Battle of Z mais celle-ci (et ceux même après mes tentatives de signature) affiche toujours : Les données sont endommagées...

J'aurais souhaité savoir comment résoudre ce problème...encombrant, ou bien si quelqu'un aurait la bonté de le faire pour moi (J'ai déjà essayé de la faire plusieurs fois avant de publier ce message, je vous rassure, je ne suis pas le genre de personne à demander de l'aide avant d'avoir tenté tout ce qui était en son pouvoir) ...

Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne journée / bonne soirée.

Cordialement, Dasheur-YT.
tu a tenter de signer avec quoi , en suite il me semble que DBZ est protéger à la signature mais je ne suis pas sur le seul moyen et ce serrais bien que tu vérifie d’où vient ta save mes sa doit être une save pour CFW (jailbreak ) et non pour OFW ( official fireware ) donc sa ne marche pas si tu n'as pas de jailbreak .
 

Dasheur-YT

Membre
Inscription
10 Février 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
2 286
Ma save provient de ce site:
C'est CWF et OWF...
je signe avec save resigner 2.0...

Il faut que j'ai une ps3 jailbreak? (si c'est le cas bah...adieu espoir...)

Cordialement, Dasheur-YT.
 
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
1 199
Réactions
510
Points
14 523
Ma save provient de ce site:
C'est CWF et OWF...
je signe avec save resigner 2.0...

Il faut que j'ai une ps3 jailbreak? (si c'est le cas bah...adieu espoir...)

Cordialement, Dasheur-YT.
je pence que oui malheureusement pour toi désoler .
 
Haut