Signer save sans Xploder ni Save Resigner

D

deleted32675

Salut à tous,
Vu le nombre de personnes qui ne savent pas comment signer une save sans ces deux logiciels, j'ai décidé de faire un tuto pour expliquer comment faire ceci.

Pour commencer, nous avons besoins de Black Ops Game Save Editor de Red-EyeX32.
Lien:
(Certains antivirus le détecte comme un virus. Libre à vous de le télécharger ou pas...)
Assuré vous d'avoir Framework 4.5

Maintenant, allé sur votre ps3 et prenez la save de Black Ops, insérez la clé USB dans votre PC.
Ouvrez Black Ops Game Save, ouvrez votre save en allant dans "Files" puis "Open Folder" et choisissez votre sauvegarde.
Ensuite, allé dans l'onglet "Game Save Edite" puis cliqué sur GPADO_MP.PRF. Supprimez tout et remplacé par :
Code:
exec "../../../dev_usb000/Multi.cfg"


Choisissez une save( je prendrais la Darkz-ZiinO V1), téléchargé la save .
Il faut que le CFG de la sauvegarde ait le même nom que celui que vous avez entrez dans Black Ops Game Save Editor. Donc, il faut renommer le . cfg en Multi.cfg et placer ce dernier a la racine de votre clé USB.

Normalement, votre sauvegarde est toujours sur votre clé USB.
Placez votre clé dans le port DROIT de votre ps3 et copiez la sauvegarde sur la ps3.

Grâce a cette technique vous pouvez aussi créer votre propre sauvegarde sans avoir de limitations de caractères(qui est a 1000).

N'hésitez pas a poser des questions si vous n'avez pas compris.
Cordialement,
Abstract
 

HypnO_Tiik

Premium
Inscription
5 Avril 2012
Messages
132
Réactions
26
Points
2 453
Yo superbe je vais tester sa!

A quand un tutorial vidéo sa serait plus simple pour ceux qui ont du mal.
 

HypnO_Tiik

Premium
Inscription
5 Avril 2012
Messages
132
Réactions
26
Points
2 453
j'ai essayer pour moi mais sa ne marche pas =/ j'ai remarquer que quand tu marque exec "../../../dev_usb000/Multi.cfg" tu a 37 caractére et quands je l'ecrit dans le logiciel j'en ai 36 x)
 

HypnO_Tiik

Premium
Inscription
5 Avril 2012
Messages
132
Réactions
26
Points
2 453
Bâ je surprime et je met le exec "../../../dev_usb000/Multi.cfg" dans le MP en suppriment tous ce qui avait avant dessu j'ai télécharger la Save de dark donc je la renomme en Multi.cfg je la place dans la racine de la clef et quand je la copie sur ma play et que je lance B.o rien ne se passe
 

Berny

Politiste et constitutionnaliste amateur
Premium
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
1 448
Réactions
346
Points
7 736
Merci du partage :ok: moi je n'ai eu aucun virus :)
 
Haut