Résolu Signature Save gta tenue modder

X.

Membre
Inscription
11 Septembre 2016
Messages
175
Réactions
18
Points
7 384
Salut j'ai appris que maintenant les personnes qui possède Save Wizard peuvent faire des tenues modder par Save, donc je cherche quelqu'un de confiance pour faire ceci, car on m'a déjà proposer gratuit mais je ne ses pas si la personne veux me voler mon compte, Merci de votre aide.
 

X.

Membre
Inscription
11 Septembre 2016
Messages
175
Réactions
18
Points
7 384
Si la manipulation marche avec les saves pourquoi avoir peur d'un vol de compte ? :mmh:
Le mec m'a dit oui il me faut ton compte blablabla mais je n'y connais rien a sa donc voila pourquoi j'ai mis sa ici, et il faut se faire signé la save au nom du compte normalement pour avoir les tenues modder. Si je me trompe pas
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Le mec m'a dit oui il me faut ton compte blablabla mais je n'y connais rien a sa donc voila pourquoi j'ai mis sa ici, et il faut se faire signé la save au nom du compte normalement pour avoir les tenues modder. Si je me trompe pas
Jamais entendu parler de cette fameuse méthode pour GTA V
Mais j'ai un doute sur le fait qu'il faut absolument le compte pour ça lol. C'est trop risquer donc évite :ok:
 

X.

Membre
Inscription
11 Septembre 2016
Messages
175
Réactions
18
Points
7 384
Le mec m'a dit oui il me faut ton compte blablabla mais je n'y connais rien a sa donc voila pourquoi j'ai mis sa ici, et il faut se faire signé la save au nom du compte normalement pour avoir les tenues modder. Si je me trompe pas
Et comme la personne je la connais pas, je préfère mettre une annonce ici, car pour moi ici y'a plus de fiabilité .

Jamais entendu parler de cette fameuse méthode pour GTA V
Mais j'ai un doute sur le fait qu'il faut absolument le compte pour ça lol. C'est trop risquer donc évite :ok:
Oui t'inquiète je le donnerait pas ;)
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
Salut j'ai appris que maintenant les personnes qui possède Save Wizard peuvent faire des tenues modder par Save, donc je cherche quelqu'un de confiance pour faire ceci, car on m'a déjà proposer gratuit mais je ne ses pas si la personne veux me voler mon compte, Merci de votre aide.
Salut ;)

Si tu veux une personne de confiance pour des saves contact @macflay59
Après à voir si c’est vraiment possible;)
 
Haut