[SIGNATURE] Realitygaming 700x200

BelgianGuy

Premium
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
1 276
Réactions
665
Points
3 111
Salut à tous,

Voilà, certains vont peut-être me reconnaître étant donné que je suis un ancien GFX qui a décidé la rétro mais je n'ai pas su m'empêcher de vous faire, enfin je crois, plaisir encore une fois.
Je sais très bien que j'ai déjà proposé ce type de poste avec une autre série de signature ou d'avatar mais il fallait un petit peu que je renouvelle tout ça. C'est pourquoi je vous présente un différent type de signature qui est au format 700x200 allant du grade "Administrateur -> Premium" (les membres simples ne sont pas pris en compte). Elles seront reconnaissable via la petite case où il y ait inscrit "Statut".

La voici :




J'attends un minimum de 5 likes pour pouvoir vous la mettre en release sous le format .psd.

Enjoy :ok:


EDIT : Lien de la signature au format .psd :
 

Yolande_91

☠️☠️
Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
3 441
Réactions
976
Points
20 958
Et les mec je n'arrive pas a mettre ma signature je fais comment?
 

Yolande_91

☠️☠️
Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
3 441
Réactions
976
Points
20 958
Non regarde ma signature cel afait un truc bizarre :pta vu
 

BelgianGuy

Premium
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
1 276
Réactions
665
Points
3 111
Pour qu'elle soit bien centrée, appuie sur le bouton "aligner au centre". Si ça ne fonctionne toujours pas, c'est qu'il y a trop de choses dans ta signature ! Regarde, tu as déjà mis 2x le lien de ta chaîne dans ta signature donc évidemment il n'y a plus beaucoup de place pour le reste ! Enlève-en une des deux et ça ira mieux je pense :ok:
 
Haut