Avis Signature pour Xyna .[FREE]

SiGnoMan88

Membre
Réactions
16
    Réponse de SiGnoMan88 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Signature pour Xyna .[FREE]
Bonsoir , aujourd'hui je vous présente ma nouvelle création. Il s'agit d'une signature pour Xyna SEC .
Pour tout autre demande, veuillez me le demander soit dans les réponses soit en discussion privé .
Je dispose de deux formats : PNG TRANSPARENT ou PNG .
You must be registered for see images attach

Thomas'

Rédacteur
Réactions
1 659
    Réponse de Thomas' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Signature pour Xyna .[FREE]
Bonsoir , aujourd'hui je vous présente ma nouvelle création. Il s'agit d'une signature pour Xyna SEC .
Pour tout autre demande, veuillez me le demander soit dans les réponses soit en discussion privé .
Très belle signature, la couleur aussi et sympa, la seule chose que je n'aime pas trop c'est le "rédacteur", je trouve qu'il est en trop, ou du moins ce n'est pas la même police donc ça donne un rendu bizarre si on veut, sinon le reste c'est propre :D

SziCx

Contributeur
Réactions
890
    Réponse de SziCx Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Signature pour Xyna .[FREE]
C'est jolie j'aime bien :) tu pourrais m'en faire une ? Avec écris "SziCx", merci d'avance :hug:

trak6549

Membre
Réactions
11
    Réponse de trak6549 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Signature pour Xyna .[FREE]
trop beau je kife c magnifique rien na dir

SiGnoMan88

Membre
Réactions
16
    Réponse de SiGnoMan88 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Signature pour Xyna .[FREE]
Très belle signature, la couleur aussi et sympa, la seule chose que je n'aime pas trop c'est le "rédacteur", je trouve qu'il est en trop, ou du moins ce n'est pas la même police donc ça donne un rendu bizarre si on veut, sinon le reste c'est propre :D
Xyna a demandé que j écrive rédacteur dans sa signature , donc je l ai fait , j avoue c bizzare mais j obeis au client 😅

C'est jolie j'aime bien :) tu pourrais m'en faire une ? Avec écris "SziCx", merci d'avance :hug:
Oui d accord

Scott'

Graphiste
Contributeur
Réactions
380
    Réponse de Scott' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Signature pour Xyna .[FREE]
Je vien de regarder la plus part de tes signature honnêtement c’est du bon travail , en tout cas c’est visuellement cool

SziCx

Contributeur
Réactions
890
    Réponse de SziCx Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Signature pour Xyna .[FREE]

Xyna' SEC

Ancien staff RG
Réactions
3 123
    Réponse de Xyna' SEC Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Signature pour Xyna .[FREE]
:bave:

Etho Beats

👾
Contributeur
Réactions
304
    Réponse de Etho Beats Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Signature pour Xyna .[FREE]
Beaucoup de talent, félicitations :D

Rivals

Développeur
Réactions
806
    Réponse de Rivals Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Signature pour Xyna .[FREE]
Propre, on distingue bien le pseudo :)

Réactions
65
    Réponse de JL カカシとオビトとイタチ Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Signature pour Xyna .[FREE]
Salut,

Très belle signature, J'aime beaucoup, Bravo :)

Discussions similaires

Haut Bas