Résolu Signature pour ma save pour le platine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Salut ! Voilà j'aimerais quelqu'un qui puisse signer ma save MW2 afin que j'aie le platine. J'ai déjà fait la campagne en vétéran et qq étoiles mais c'est super chaud les spec ops donc voilà^^
BIen sûr j'aimerais cela gratuit si possible :D

Me MP si possible. :D
 
Inscription
28 Avril 2013
Messages
265
Réactions
37
Points
696
TUTO XPLODER POUR SIGNER VOS SAVE

IMPORTANT : Si vous récuperé une save sur internet et que vous voulez la signé vous devez au préalable renommé le dossier BLES de votre save et celle que vous avez pris au méme nom : Exemple la save que vous avez récuperé s'appelle BLES00678-MOD , et la votre s'appelle BLES00678-NEUTRE ? et bah faite un clic droit sur le dossier de votre save puis renommé la en BLES00678-MOD ceci est un exemple.


- Démmaré xploder sur votre pc et branché votre clé USB ( il va normalement la formaté puis créé des dossier dessus)

- Ensuite récuperé une sauvegarde modifié ou une sauvegarde appartenant a quelqu'un d'autre , et glissé la sur votre clé USB dans le dossier PS3 / SAVEDATA

- Branché votre clef USB sur votre PC puis allé sur xploder sur la partie droite qui correspond a la clef USB puis faite clic droit , REFRESH

- Une fois qui vous avais appuyé sur refresh , clic sur MyPS3GameSaves , et la votre sauvegarde devrais apparaitre

- Allé sur la sauvegarde et resté appuyé sur le clic gauche de votre souris et faite glissé la sauvegarde dans le dossié MyPS3GameSaves ( si un message apparrais clic sur MOVE )

- Allé sur votre ps3 et récuperé votre sauvegarde profil ( black ops , mw2 , mw3 ...) puis copié la sur votre clef USB

- Retourné sur Xploder et allé de nouveau sur la partie droite qui correspond a la clef USB puis faite clic droit puis REFRESH

- Votre save devrais apparaitre

- Allé sur la partie Gauche dans le dossier MyPS3GameSave puis maintenais le clic gauche de votre souris , et faite glissé la save vers la save qui se trouve sur coté droit

- Si vous avez tous bien réalisé xploder va vous dire BLES... ALREADY EXIST , OVERWRITE ?
clis sur OUI

- Ensuite mes ta clef sur ta ps3 et copie ta save et voila la save que tu a récuperé fonctionne desormé sur ta ps3

Site pour acheté xploder :

Commente & like si la vidéo t'a aidé , a bientôt pour de nouveau glitch
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut